Les secrets du trailer de Prey en vidéo

«Un peu de coulis...ses» , - 1 réaction(s)

Après les teasers, les trailers, les making-of du jeu, nous avons droit aux secrets du tailer de Prey dévoilé à l’E3 dernier. Raphael Colantonio, le président d’Arkane Studios et directeur créatif du jeu en profite pour dévoiler quelques informations sur des éléments clés.

A voir aussi : E3 2016 : Prey à nouveau sur les rails, développé par Arkane Studios

Un élégant appartement de fonction avec un panorama qui fait rêver. Une tasse de café fraîchement préparée. Le train-train matinal d’un homme qui s’apprête à aller au travail. Et puis soudain... le chaos. Des créatures extraterrestres menaçantes surgissent de nulle part. Un cadavre flotte en gravité zéro dans la station spatiale Talos I. Des tentacules ténébreux s’enroulent autour de vos mains. La bande-annonce de Prey qui vient d’être dévoilée offre un aperçu des plus tentants sur ce qui attend les joueurs dans le prochain jeu d’Arkane Studios. Mais de quoi s’agit-il ? Si les mystères de Prey restent entiers (pour le moment), nous avons quand même réussi à arracher quelques secrets à Raphael Colantonio, le président d’Arkane Studios et directeur créatif de Prey. Que ce soit au sujet de la station spatiale, des extraterrestres, de la tasse de café ou même du logo du jeu, Colantonio nous offre des renseignements intéressants sur certains éléments troublants qui se cachent dans la bande-annonce de Prey.

Accueil > News

Prey

Prey
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Prey

1 reactions

Xced R

04 aoû 2016 @ 16:53

Plus j’en apprends sur leur jeu et plus il me donne envie, mais plus je me demande aussi pourquoi ont-ils garder le nom ? Le titre et le logo avaient un rapport avec le héros Tommy, donc là, juste garder le nom forcément, ça m’intrigue.