Overwatch se prépare pour les Jeux Olympiques avec le plein de nouveautés

«Rocketwatch League» , - 3 réaction(s)

overwatch-rio-3.jpg

Avec les JO d’été qui arrivent bientôt à Rio, Overwatch a décidé de faire partie de l’événement avec une mise à jour (d’environ 800 Mo), qui apporte toute une série d’objets cosmétiques à gagner dans les coffres, modifiés pour l’occasion. Chaque personnage défend les couleurs de son pays et participe à sa propre discipline, c’est ainsi que McCree pourra fièrement porter une cape made in USA par exemple.

Mais ce n’est pas tout, car en plus de tous ces lots « sportifs », un nouveau mode de jeu est disponible dans le Choc de la Semaine : le Lùcioball. Ce jeu de football futuriste vous fera vivre des parties en 3 contre 3 en compagnie de Lùcio (et uniquement lui).

Les équipes s’affronteront dans le superbe Estádio das Rãs, au cœur de Rio de Janeiro. Équipée de tremplins et de murs qui décupleront votre vitesse, cette arène unique amplifie les capacités de Lúcio pour permettre aux joueurs de frapper, glisser, bloquer, rebondir et booster à loisir pour décrocher la victoire !

Chaque partie de Lúcioball dure quatre minutes ; l’équipe qui marque le plus de buts dans le temps imparti remporte la victoire !

En parlant de capacités… Pour devenir un pro du Lúcioball, il vous faudra comprendre comment Lúcio peut interagir avec le ballon. Pour ce Choc, son tir principal a été remplacé par une attaque de mêlée qui lui permet de frapper la balle pour dribbler, faire des passes et tirer sur de courtes distances. Si vous avez besoin d’envoyer la balle à l’autre bout du terrain, le tir secondaire de Lúcio vous permettra de projeter une onde de choc bien pratique.

Cet événement saisonnier durera jusqu’au 22 août prochain, avec d’autres programmes similaires prévus par Blizzard dans les mois à venir. Cette mise à jour est bien entendu disponible dès maintenant sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

3 reactions

lacrasse

03 aoû 2016 @ 18:56

euh faut que je test ça ....

avatar

DOWZ68

03 aoû 2016 @ 19:04

quand tu joues à overwatch tu en veux plus beaucoup plus ! ça manque de map de mode de jeux et de perso....et de mon point de vue d’émote en jeux (j’adorerai envoyé du /MDR ’se moque de vous’ quand je kill......)mais ptin quel jeu !

avatar

FaustXIX

04 aoû 2016 @ 12:22

Ya déjà des abrutis qui glitch sur le lucioball hier un mec à réussi à jouer avec torjborn à posé une tourelle ils ont gagner 11-0 ... sur xboxone je précise.