[Bon Plan] The Witcher 3 pour seulement 19,99€

«Valable jusque ce soir» , - 14 réaction(s)

Alors qu’on pouvait trouver The Witcher 3 : Wild Hunt autour des 40€ ces derniers mois, voire 35€ dans le meilleur des cas, une très bonne offre pour le jeu est proposée actuellement sur Amazon : 19,99€. Ce prix est valable jusque ce soir à minuit.

On ne présente plus le jeu qui a reçu des dizaines d’awards depuis sa sortie l’an dernier. Autant sur le fond que sur la forme, c’est une vraie réussite.

>> Voir l’offre sur Amazon

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

14 reactions

Angmar89

29 jui 2016 @ 15:07

Il y a encore des gens qui n’ont pas the witcher 3 :-O ?

Titicrow

29 jui 2016 @ 15:15

Ouais moi, mais ce sera sur pc modé une fois tout mes jeux torchés.

S4DISTIC

29 jui 2016 @ 16:52

Mois aussi j’ai pas the witcher 3 j’ai pas aimé le 2 essayé avec les GWG, je préfère Oblivion ou Skyrim dans le genre.

texazranger

29 jui 2016 @ 17:57

Moi itou, le deux m’ a vite gavé, gameplay trop rigide et ça déblatère à n’ en plus finir, autant lire les livres.

jmabate

29 jui 2016 @ 18:49

@ texaz : c’est plus ou moins encore le cas avec le 3 ;-) moi j’ai beaucoup aimé le 2 et idem pour le 3 B-)

Angmar89

29 jui 2016 @ 18:51

Je suis entièrement d’accord avec vous concernant le gameplay et la narration un peu vieillotte du 2eme opus. Et c’est justement là que CD PROJEKT à fait un énorme boulot.

La difficulté à également été légèrement revu à la baisse pour être plus abordable pour le commun des mortels :)

Angmar89

29 jui 2016 @ 19:01

et j’en oublierais presque l’argument principal, Triss Merigold |-)|-)|-)

mika450

29 jui 2016 @ 22:27

moi je préfère yenefer|-):-P

Muse2003

30 jui 2016 @ 01:22

Si quelqu’un ne l’a pas encore, ce jeu est à acheter les yeux fermés :)

@Titicrow : je le fais tourner en ultra à du 60fps avec le hairwork au max et juste OMG

Litltle gibus

30 jui 2016 @ 04:39

et pour un mec qui desespere de voir skyrim retrocomplatible c’est bien witcher ? a ce prix c’est tentant

12