Rainbow Six Siege jouable gratuitement ce weekend sur Xbox One

«Période d’essai du GIGN» le 27 juillet 2016 @ 19:222016-08-01T13:26:27+02:00" - 12 réaction(s)

Si vous ne savez pas quoi faire ce weekend, Ubisoft a peut-être la solution en proposant l’accès gratuit à Rainbow Six : Siege pendant un temps limité et exclusivement sur Xbox One.

A lire aussi Rainbow Six Siege : la MAJ Operation Skull Rain apportera des opérateurs brésiliens

Vous pourrez télécharger le jeu et l’essayer gratuitement à partir de jeudi 28 juillet à 18h et jusqu’à lundi 1er août à 9h (heure de Paris). Si Rainbow Six : Siege vous plait, il est actuellement proposé à prix réduit sur le marché Xbox Live (39,99€) et vous conserverez toute votre progression ainsi que votre gamerscore obtenu pendant la période promotionnelle.

Et pour débuter confortablement, nous vous conseillons de lire notre guide du débutant pour vous faire la main sur ce FPS bien plus complet et riche qu’il n’y parait.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

12 reactions

avatar

caribouforce

29 jui 2016 @ 01:40

Dès que je lance une partie, il y a toujours au moins un crétin qui s’amuse a tirer sur tout le monde. Donc quand le jeu devient injouable ça commence sérieusement a me taper sur les nerfs. 10 tentatives pour terminer 1 partie ce soir a force de me faire tirer dessus. Donc a moins d’avoir un sérieux problème, je suppose que c des gamins ou des ados qui s’amusent bête.

Blondin

31 jui 2016 @ 16:45

Dès que je lance une partie, il y a toujours au moins un crétin qui s’amuse a tirer sur tout le monde.

ça me rappelle les grandes heures de Counter Strike y a 15 piges, y avait toujours un frustré à un moment qui canardait tout le monde avant de déconnecter, histoire de bien pourrir la partie :)

Bah, là c’est parce que le jeu est gratuit ce WE, ça reviendra à la normale lundi.

Mais perso pour le coup ça me dérange pas tant que ça, ça va me permettre de tester le jeu « tranquillement », en étant pas le seul débutant, et pas de jouer directement que contre des acharnés qui ont déjà dosé le jeux depuis des mois.

Pour l’instant j’ai fait quatre ou cinq missions « solo » et je trouve ça vraiment cool, je vais tester le multi tout à l’heure, et on verra si je craque (à 20 balles, c’est tentant).

12