Le programme Xbox Live Summer Spotlight dévoile les jeux Xbox One de l’été

«Mais aucune promo» , - 3 réaction(s)

Comme prévu, Microsoft réitère son programme estival concernant des jeux Xbox One disponibles en téléchargement durant les prochaines semaines. La liste des jeux qui seront mis en avant est diffusée, et on en compte 25.

Le Summer Spotlight a lieu du 26 juillet au 5 septembre et de nouveaux jeux seront disponibles chaque semaine, tous les mardi. Les premiers annoncés sont affichés ci-dessous et on peut noter que les joueurs gagneront 4000 points rewards pour 40 dollars dépensés dans le programme.

On regrettera surtout qu’aucune offre spéciale n’est proposée par rapport au programme précédent « Xbox Live Summer of Arcade » qui proposait par exemple des réductions lorsqu’on achetait plusieurs jeux.

Sortie le 15 Juillet

  • Kerbal Space Program
  • The Solus Project

Sortie le 19 Juillet

  • Sword Coast Legends

Sortie le 26 Juillet

  • We Happy Few (Game Preview)
  • Dungeon Punks

Sortie le 27 Juillet

  • Action News Heroes

Sortie le 29 Juillet

  • Uno

La suite du programme et des sorties sera dévoilée prochainement.

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

3 reactions

davspider

27 jui 2016 @ 12:57

Me réjouis enfin surtout les enfants de l arrivée de slime rancher

stars369

27 jui 2016 @ 17:09

Je ne comprends pas le principe .. En fait c’est juste des jeux qui sortiront chaque semaine, comme le restant de l’année non ? Et si cet ’évenement’ est censé être du « 26 juillet au 5 septembre », pourquoi faire apparaître des jeux sorties avant cette période ?

stars369

27 jui 2016 @ 17:19

Dans ces prochaines sorties, il y a hyper ’light drifter’ qui à l’air assez styled, avec ses graphismes en pixel art. J’ai le meme style de jeu sur pc, moon hunters qui lui se joue à plusieurs et qui est bien fun à jouer