PES 2017 officialise un partenariat avec le FC Barcelone

«Mes que un club» , - 1 réaction(s)

Konami et le FC Barcelone officialisent un partenariat pour PES 2017 et les prochaines versions offrant ainsi des contenus officielles tels que le stade Camp Nou et une reproduction très fidèle des visages des joueurs de l’équipe.

Konami Digital Entertainment Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat officiel avec le célèbre club de football espagnol, le FC Barcelone, pour une collaboration sur ses différents jeux de football.      

Fêtant ses 117 ans, le FC Barcelone est un club de football fondé en 1899 à Barcelone, en Catalogne, connu par ses fans du monde entier par son diminutif, le « Barça ». Avec 5 titres en UEFA Champions League et 24 titres en Championnat espagnol, le FCB est l’un des meilleurs clubs au monde, comptant plus de 145,000 Socios (membres) partout dans le monde.

Le partenariat sera inclus au titre de Konami, PES 2017, dont le lancement est prévu le 15 septembre 2016, via l’implantation d’éléments tels que le stade du club, le Camp Nou, et les visages 3D scannés de joueurs comme Messi et Neymar Jr, pour un meilleur réalisme de leurs visages et expressions faciales.

Le concept principal de PES 2017, le Contrôle de la réalité, permet d’améliorer la jouabilité afin de recréer le superbe style de jeu artistique du club. Le tiki-taka, style distinctif du FCB, le puissant « himno », le maillot classique du FCB (historique), et les joueurs de Légende comptent parmi les éléments que Konami envisage d’ajouter au jeu afin d’offrir la meilleure expérience aux fans.

A noter qu’en précommandant la version dématérialisée PS4 de PES 2017, un recrutement d’un joueur du FCB pourra être utilisé dans le mode myClub.

Accueil > News

PES 2017

PES 2017
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 15/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam

1 reactions

SKadriLL

27 jui 2016 @ 11:12

Ça envoie du lourd la vidéo.

Faut voir mais cette année, peut-être que le choix sera plus dur entre Fifa et PES.