Nouvelles conditions Xbox Live : identifiez-vous tous les 5 ans ou perdez votre Gamertag

«Au moins c’est dit» , - 7 réaction(s)

Microsoft et les gamertags, c’est une longue d’histoire d’amour. Et pour continuer à faire vivre son service au mieux pour tout le monde, de nouvelles conditions ont été dévoilées. Elles indiquent qu’il faudra désormais s’identifier au moins une fois tous les 5 ans pour conserver ses accès.

Après un premier ménage en 2011 et un autre en mai dernier, Microsoft s’attaque maintenant au problème à sa source. Les vieux gamertags qui ne sont plus utilisés pourront être désactivés.

Dans la section Compte de Microsoft ou Skype, nous avons ajouté une exigence qui demande à ce que vous devez vous identifier aux services Xbox au moins une fois sur une période de 5 ans pour garder le gamertag Xbox associé à votre compte Microsoft. Nous avons également ajouté que si votre compte est compromis, nous pouvons être amenés à désactiver l’accès à certains contenus.

Ces nouvelles conditions permettront que les gamertags non utilisés puissent être à terme repris par quelqu’un d’autre. Si vous ne vous êtes pas identifié depuis longtemps sur le Xbox Live, c’est donc le moment de le faire.

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

7 reactions

Jonyboy

26 jui 2016 @ 14:51

Oh les salauds !!! Pouvaient pas mettre 15jours plutôt ? Afin que je puisse changer de GT gratos en rentrant de vacances ? Zut alors :o)

texazranger

26 jui 2016 @ 22:25

Le premier qui touche à mon gamertag sera le dernier :-((. C’est très con certes mais on s’ attache vite à des trucs inutiles...

weedasky

26 jui 2016 @ 23:00

Haha, j’aurais pas dis mieux texaz... Surtout quand on l’a depuis des années !

Jonyboy

26 jui 2016 @ 23:00

@Texaz : Ouais mais toi tu l’as pas choisi un soir de biture ! :-))

Fabrice82

27 jui 2016 @ 08:27

CE QUI SERAIT COOL CE SERAIT DE POUVOIR FUSIONNER DEUX GAMERTAGS. JE SUIS CERTAIN QUE JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL A RECLAMER CETTE POSSIBILITE. ET SI ON POUVAIT EN PLUS ADDITIONNER LES G POINTS DES DEUX GAMERTAGS CE SERAIT GENIAL. A BON ENTENDEUR...

texazranger

27 jui 2016 @ 10:55

@weedasky : Exactement !!! @jonyboy : Ha,je connais le jambon au torchon, mais le jambon torché c’est pas banal :’-))

gaja22

27 jui 2016 @ 18:12

Il y a moyen de changer son gamertag gratuitement sans payer 10€ (1er changement déjà utilisé il y a 5 ans) ?