Overwatch se met à jour sur consoles avec l’arrivée d’Ana

«Toujours plus de calibrage» , - 8 réaction(s)

overwatch-ban.jpg

Blizzard continue de suivre régulièrement les statistiques de jeu et les retours des joueurs, avec la mise en place d’un patch améliorant et corrigeant de nombreux points sur Overwatch (même si l’on peut déplorer un certain retard pour les versions Xbox One et PS4 par rapport au PC).

A lire aussi Overwatch présente Ana, le premier nouveau héros gratuit

Le nouveau héros gratuit Ana prend donc officiellement ses fonctions sur consoles, avec sa capacité à assister ses alliés à distance. Plusieurs personnages ont d’ailleurs subi des modifications, notamment D.Va et Zenyatta qui sont désormais plus efficaces.

Notons aussi, entre autres, l’interdiction des doublons dans la même équipe en partie classée ou encore un temps de réapparition augmenté de 2 secondes pendant les prolongations.

Retrouvez l’intégralité du patch note sur la page officielle du jeu, à noter que ce dernier pèse environ 2Go.

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

8 reactions

lacrasse

22 jui 2016 @ 18:48

a c’est ça la mise de ce matin,cool vais testé ça tout à l’heure et bien le truc du doublon !!

avatar

II Blue x

22 jui 2016 @ 22:48

C’est marrant j’ai l’impression que ce jeu ne connaît pas le succès qu’il mériterai sur XOne voire même qu’il serait presque impopulaire a en voir les réactions de certains à droite et à gauche.

C’est pourtant un des meilleurs multi auquel j’ai pu jouer depuis que je suis chez Microsoft (presque 10 ans). Jeu très complet, des devs qui font régulièrement des MAJ pour améliorer l’expérience bref, je trouve qu’on ne parle pas assez de ce jeu que je trouve simplement génial !

Suppositoire

23 jui 2016 @ 09:01

Oui je confirme il est énorme, je regrette juste le manque de solo connaissant blizzard ça aurait pu être énorme.

Chifumi

23 jui 2016 @ 12:35

Perso j’ai complètement lâché le jeu. Et je pense que toutes cette hype autour d’Overwatch va redescendre dans les mois qui viennent !

jmabate

23 jui 2016 @ 12:44

je pense que la DA y est pour quelques chose ! autour de moi, ce sont exclusivement des teenager qui y jouent.

lacrasse

23 jui 2016 @ 16:37

a bon,ça va redescendre,non c’est pas vrai d’ici quelques mois,j’y crois pas ......

ba oui on s’en doute,j’étais bien accro a halo 5 et j’ai bien laché depuis plusieurs mois déjà,malgré les mises jours .. forcément à un moment tu passe a autre chose,

mais pour l’instant je m’éclate dessus seul ou à plusieurs .....

ReapingTsi

24 jui 2016 @ 02:47

@jmabate c est vrai qu ils sont malins chez blizzard car je pense que l acte d achat est facilité par les parents qui peuvent etre rassuré entre «  » pas la DA (un gros singe mignon, un robot rose, pas de sang..ce genre de trucs) et preferent voir leurs gamins jouer à ce genre de jeux à DA « universelle/passe-partout » qu à des jeux ou on coupe des têtes et mangeons des bébés chats !^^ donc avec ça plus l interet pixar/jeune public assuraient des vues sur les twitch et autres(ados/enfants principaux consomateurs de streamlive)..non on peut critiquer (je parle pas de toi ;) ) mais ils ont bien vus leur coup c est clair ! Apres d ici noel ou le debut d annee prochaine c est la que ça va se jouer..garderont-ils leur noyau dur de joueurs (plutôt confortable pour le moment) apres l arrivee « en nombre » de nouveaux jeux ?(battlefield,titanfall...)

avatar

MAFEVE

24 jui 2016 @ 22:13

Un jeux énorme et bien détaillé. Fan de Titanfall mais aussi de ce jeux. Pas besoin de solo.