Le programme Microsoft Summer Spotlight revient et UNO en fait partie

«Le reste est à venir» , - 3 réaction(s)

Comme l’année dernière à la même période, Microsoft va lancer son programme Summer Spotlight qui va mettre en lumière un certain nombre de titres qui seront disponibles durant l’été. Et le premier à figurer sur la liste n’est autre que UNO.

Le jeu est développé par Ubisoft Chengdu (Chine) et aura la particularité de proposer un chat vidéo dans le mode en ligne et un classement hebdomadaire mondial. Aucun prix n’est pour l’instant annoncé.

On nous annonce que UNO fera partie du « Microsoft Summer Spotlight Program » jusqu’au 16 août prochain, parmi une sélection des meilleurs nouveaux jeux digitaux de l’été, dont la liste reste encore à découvrir à l’heure où nous écrivons.

Accueil > News

UNO

UNO
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Chengdu

Date de sortie : 16/08/16

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

daou

20 jui 2016 @ 12:44

J’aurai préféré un nouveau Full House Poker mais ça peut être sympa.

Maxattacks

20 jui 2016 @ 16:56

full house poker est super c’est vrai, mais uno l’est à mes yeux tout autan. je le dit souvent les « petits » jeux communautaires de ce type étaient une vrai plus valu pour la 360, ils manquent beaucoup sur cette gen. beaucoup de membre de ma liste d’ami ont été rencontré par ce biais

Coco Alex

21 jui 2016 @ 20:28

le retour du chat video dans Uno ! avec ça le jeu s’annonce déjà comme un futur succès vu l’engouement et les dérapages en tout genre (18+) que ça engendrait sur la version 360 :-)) Ca pourrait même faire revendre des Kinect du coup, vu que ce sera sans aucun doute nécessaire pour en profiter.