Manette Xbox One Elite : des accessoires Killer Instinct et le perso Eyedol annoncé

«Les accessoire ultimes pour les fans» , - 9 réaction(s)

C’est à l’occasion de l’Evo 2016 que PowerA a dévoilé une gamme d’accessoires disponibles pour la manette Xbox One Elite aux couleurs du jeu Killer Instinct. Le kit sera disponible cet automne pour une trentaine de dollars et comporte par exemple de nouvelles palettes et de nouveaux sticks. Il reste maintenant à voir si ce pack sera disponible en Europe et en France.

C’est aussi ce week end que les développeurs ont choisi de dévoiler le dernier personnage de la saison 3 de Killer Instinct : ce sera Eyedol avec une apparence revisitée comme d’habitude. Il sera disponible le 22 juillet (Ultra Edition) ou le 29 juillet pour les possesseurs de la version Combo Breaker du jeu.

Pour les joueurs qui n’auraient toujours pas franchi le pas, on rappelle que Killer Instinct Definitive Edition sortira le 20 septembre avec les 3 saisons complètes et d’autres bonus.

Accueil > News

Killer Instinct

Killer Instinct
PEGI 18

Genre : Combat

Éditeur : Microsoft

Développeur : Double Helix Games et Iron Galaxy

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

9 reactions

SauroneMX338

Rédaction

18 jui 2016 @ 12:46

Ce serait sympa du coup que dans les éditions collectors des exclu MS on retrouve des accessoires pour la manette !

avatar

bangy78

18 jui 2016 @ 13:23

Cool le perso bien plus speed comme Géant qu’Arganos

ReapingTsi

18 jui 2016 @ 15:30

Oui je suis d accord c est le genre de goodies qui serait cool à choper dans les versions collectors ! Plutôt que des medailles ou autres..

Syaneee

18 jui 2016 @ 20:10

J’aissaie de me mettre a Killer Instinct doucement mais surement, vous pensez qu’une refonte graphique avec un changement de moteur ou pas est possible, ca viellit quand meme tres mal a ce niveau la nan ?

lacrasse

18 jui 2016 @ 21:50

syaneee c’est tout le contraire,graphiquement ils l’ont sacrément amélioré ,le jeu est top c’est un hit de la one !

mika450

18 jui 2016 @ 23:03

j’attend la définitive édition ;-) il est géniale ce jeux lacrasse a raison:-P et cette superbe musique qui lui colle bien ça reste dans ma tête B-)

Blondin

19 jui 2016 @ 00:17

@ Syaneee ; Effectivement, comme le dit Lacrasse, le jeu a subi une petite refonte graphique il y a peu, et perso je le trouve plutôt solide à ce niveau là. C’est clair que c’est pas une claque visuelle de chaque instant, mais c’est beau (selon moi), propre, au niveau de la concurrence (MKX, SF5...) et surtout lisible, ce qui est pas loin d’être une prouesse quand on voit le bordel que ça peut être avec les combos.

Pour un jeu sur un nouveau moteur, je pense qu’il faudra attendre non pas une nouvelle saison, mais carrément le nouveau jeu, quand ils auront épuisé celui là (dans une ou deux saisons...)

Enfin, perso, en tant que gros fan de VS fighting depuis plus de vingt piges (même si je suis aussi mauvais qu’à mes débuts :’-)) ), je ne peux que te conseiller de persévérer dans KI : le jeu devient très vite addictif, il est accessible autant au débutant qu’au mec confirmé, et dans son genre (type baston 2D), pour moi c’est actuellement le meilleur.

Syaneee

19 jui 2016 @ 12:16

C’est vrai le jeu dans son ensemble est plutot beau mais y’a cet effet permanent d’aliasing et certaine texture comme la peau des perso qui sont un peu dégueu, pour le reste je vous rejoint c’est une tuerie c’est d’ailleur pour ca qu’il mérite d’etre au top graphiquement. @Blondin « accessible au débutant » c’est vite dit, j’ai quelques heures de jeu et j’suis encore une grosse quiche B-)

Blondin

19 jui 2016 @ 13:34

« accessible au débutant » c’est vite dit, j’ai quelques heures de jeu et j’suis encore une grosse quiche

Bah moi je joue depuis 2013 et je fais pas illusion très longtemps non plus sur le live :) Ce que je veux dire c’est que tu t’amuses facilement, c’est pas, à premier abord, un jeu trop exigeant dans la prise en main. Je compare par exemple à Virtua Fighter (que j’aime beaucoup aussi) : impossible de prendre du plaisir à moins de vraiment maîtriser.

Killer Instinct, finalement, assez vite tu arrives à sortir un ultra combo. Alors pas le 99 hits, c’est clair, mais ça finit par sortir, et tu t’éclates. Après je trouve ça bien aussi que la maîtrise et l’expérience soit récompensées ; ça serait quand même dommage qu’un mec qui passe une heure par jour dessus depuis sa sortie se fasse défoncer par le premier newbie venu.

Enfin c’est mon avis ; je me suis éclaté en 2013 quand le jeu est sorti, et trois ans après, je m’éclate toujours dessus. Et je peux compter sur les doigts de la main les jeux de VS qui ont eu cette longévité (là encore, avis perso).