EA Access accueille Unravel et Need for Speed aujourd’hui dans le coffre

«Deux de plus dans le coffre» , - 5 réaction(s)

Nous sommes le 12 juillet et comme prévu, Electronic Arts a ajouté deux jeux récents dans son coffre EA Access : Unravel et Need For Speed.

A lire aussi : programme EA Access des 4 prochains mois

Extrait du test de Unravel

Unravel n’est pas un mauvais jeu, loin de là. Cependant, avec une narration mieux intégrée et des situations de jeu se renouvelant plus souvent, on le consommerait peut-être autrement qu’en picorant un ou deux (longs) niveaux par-ci, par-là. Aussi mignon qu’il soit, c’est malheureusement un arrière goût d’inachevé que nous laisse Yarny tant le jeu est sympa à jouer mais pas assez pour rester scotché.

Lire le test

 

Extrait du test de Need For Speed

En jouant la carte du reboot et de la nostalgie, EA savait que son jeu attirerait les fans des Need For Speed de l’époque. Après de nombreuses heures à arpenter les rues de Ventura Bay et à modifier mes voitures, il faut avouer que le pari ne se révèle pas totalement gagnant. Si la partie personnalisation et les différents types d’épreuves sont réussis, le jeu souffre d’une trop grande facilité, d’une IA complètement à la ramasse, de quelques ralentissements ainsi que de l’absence presque totale de multijoueur alors que le jeu requiert une connexion obligatoire. Fort heureusement, ces défauts ne viennent pas totalement ternir le tableau tant la conduite très accessible et permissive peut se révéler jouissive une fois les bons réglages effectués. Si en plus on roule dans un bolide que l’on a personnalisé des jantes à l’arbre à came… Alors oui, une fois le scénario terminé, on a vu tout ce que ce NFS peut offrir, cependant le mode personnalisation offre tellement de possibilités qu’il se montre terriblement addictif et nous incite à y revenir encore et encore.

Lire le test

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

5 reactions

WS X ARKANGEL X

12 jui 2016 @ 13:42

Il devient de plus en plus lourd ce coffre

lacrasse

12 jui 2016 @ 19:35

me tate à prendre nfs,vu le prix,qu’il est cette semaine avec les promo,quand je vois le prix,me dit que c’est mieux que leur solde à la c... de la semaine dernière .....

avatar

Vaaluz

12 jui 2016 @ 21:16

@lacrasse Les soldes de la semaine dernière était pas non plus aussi mauvais que sa j’ai prix 3 jeux a moins de 20 euros donc sa reste plus tôt bon après c’est sur que les gros jeux ne sont pas a 20 euros...

Vinc3iZ

12 jui 2016 @ 23:26

En tout cas je me le prendrais quand Skate 3 sera dans le coffre en retrocompatible ! Ils ont même pas mis SSX dans le coffre alors qu’il est rétro !

ReapingTsi

15 jui 2016 @ 00:30

SSX etait à 6.50 il n y a pas longtemps..si tu le voulais vraiment t aurais du le prendre à ce moment mec !