[Bon Plan] Xbox One à 229€ avec 2 manettes + GTA 5 + Gears of War

«Une Xbox One + 2 jeux pas chère» , - 13 réaction(s)

Dans le cadre du Amazon Prime Day, le revendeur américain propose une très belle offre aujourd’hui seulement pour ses membres premium : la console Xbox One avec 2 manettes + 2 jeux pour seulement 229€.

L’offre se termine ce soir et pour ce prix, il s’agit de la Xbox One avec disque dur de 500 Go + les jeux Grand Theft Auto V (version physique) et Gears of War Ultimate Edition (version dématérialisée). Pour ceux qui voudraient un plus gros disque dur, il existe aussi un pack Xbox One 1 To + The Division pour 40€ de plus, à 269€ (voir ici).

>> Voir l’offre sur Amazon

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

13 reactions

pieur

12 jui 2016 @ 12:49

Pour info 229€ + 30€ n’est pas égal à 269€ ;-)

Tomchoucrew

Rédaction

12 jui 2016 @ 13:06

Corrigé ;)

tomzati

12 jui 2016 @ 13:39

ça vaut pas le pack en soldes à la fnac à 269 € avec une Xbox one 500Gb doom, quantum break titanfall et un casque, le tout pour 269 €. Bon ok une deuxième manette c’est mieux qu’un casque mais bon......

tomzati

12 jui 2016 @ 13:41

Perso je trouve encore ça cher vu l’arrivée de la S, il devrait faire passer la console en 500GO à moins de 200 € avec un jeux et une deuxième manette ou 2 jeux. Là je suis sûr qu’ils relanceraient à nouveau des ventes....

jmabate

12 jui 2016 @ 14:20

on enlève le prix de 1 manette...60€ ; on enlève le prix des 2 jeux...gtaV 70€ et GoW 40€ soit 110€ (sur le store xbox :’-))), il ne reste que 60€ ! c’est le prix de cette One + une manette :’-)) je ne trouve pas cela trop cher ;-)

Megadeth13421

12 jui 2016 @ 14:35

Sérieux Amazon stop !! Comment et surtout combien allons nous revendre notre One. Car je vais certainement prendre la One S

tomzati

12 jui 2016 @ 16:22

@jmabate, si ce n’est le prix de la manette (que je trouve par ailleurs très chère), les deux jeux tu les trouves pour bien moins cher en occasion ou autre... je dis pas que ça vaut pas le coup, seulement que si ils voulaient vraiment se débarrasser de leur stock de « vieilles consoles » ils pourraient faire des offres plus intéressante encore surtout pour des membres Prenium !

@Megadeth13421 il y a qu’à voir à l’heure actuelle il y a des annonces tous les jours sur le bon coin avec des prix allant de 200 € à 450 pour certain (laissez moi rire ils vendent que des jeux démat avec la console à ce prix là donc rien en gros ! !) et ça ne se vend pas, donc oui une console d’occasion ça ne vaut rien, et ce n’est pas le nombre de jeux qui font bouger les choses pour moi, aujourd’hui la plupart des jeux revendus sont trouvables à -20€ et encore qu’and tu penses qu’avec le Gold et aujourd’hui le EA access t’as du quasi gratuit bah franchement les jeux ça vaut rien à la revente.....

jmabate

12 jui 2016 @ 16:30

@ tomzati : ce débarrasser de leurs stock OUI, mais pas à n’importe quel prix ! pour ce prix, une 1To serait un très bon bundle ! je trouve le prix correct par rapport à ce que l’One peut offrir, mais ce qui me dérange dans ces bundles, ce sont les jeux en démat et une proposition qui n’est pas forcément attrayante !

tomzati

12 jui 2016 @ 16:45

Oui effectivement déjà avec une version 1TO ce serait mieux.... faut voir que la console a déjà vécue, qu’il y a un nouveau modèle qui pointe le bout de son nez rapidement et une deuxième console qui arrivera dans les (allez soyons optimiste) 2 ans à venir. Pour un modèle en fin de vie annoncée je trouve cela encore assez onéreux. Pour moi le problème c’est qu’ils vendent encore de la 360 à 150€ c’est ça qui bloque encore une baisse plus significaive des prix. Tant qu’ils n’abandonneront pas la 360 (ce qui est bien en soi) ils pourront pas plus baisser la One il y aurait trop peu de différences de prix entre les deux générations. Pour moi l’arrivée de la S ou au pire de la scorpio devrait annoncer également l’arrêt de production et de vente en neuf de la 360.

avatar

vanzy25

12 jui 2016 @ 18:47

la xbox 360 n’est plus produite. sinon pour l’offre moi je la trouve intéressante mais je suis deja équipé.

12