Battlefield bientôt à la TV avec Paramount Television

«De la guerre sur votre petit écran» , - 1 réaction(s)

C’est avec une certaine surprise que nous apprenons le partenariat entre le géant Electronic Arts et les sociétés de production télévisuelle Paramount Television et Anonymous Content pour une série de programme sur la série Battlefield.

C’est Michael Sugar, vainqueur de l’Academy Award en 2016 et Ashley Zalta d’Anonymous Content qui feront office de producteurs exécutifs.

Battlefield poursuit son partenariat avec Anonymous Content et Paramount TV, et bénéficiera d’un droit de regard sur la programmation avant sa diffusion sur le câble et en ligne. Cet événement permettra à ces sociétés de travailler pour la première fois sur un contenu basé sur une licence vidéoludique.

Amy Powell, présidente de Paramount TV :

Paramount TV recherche activement du contenu provenant de tout secteur susceptible de plaire aux audiences et de s’adapter à la programmation. Battlefield propose une narration incroyablement dynamique, associée à une communauté de fans très fidèle, ce qui nous permettra d’adapter de nouveaux contenus uniques sur le petit écran. Nous sommes impatients de travailler avec EA et Anonymous Content et tenons à remercier Michael Sugar pour la ténacité dont il a fait preuve en nous présentant ce projet.

Pour le moment, nous ne savons pas exactement de quel genre de programme il s’agira mais on peut très bien imaginer une série à l’image de Band of Brother produite par HBO. Il est tout de même curieux de voir un tel partenariat sur un jeu vidéo ne possédant pas le moindre héros emblématique, scénario ou background.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

1 reactions

sil33

12 jui 2016 @ 04:25

Comparé Band of Brother qui est une minisérie retraçant les événements et la vie de soldats ayant réélement existé pendant la WW2 à BF je ne vois vraiment pas le rapport. En fait on prend n’importe quel film de guerre et on l’estampille Battlefield et ca fait la farce.