Call Of Duty Infinite Warfare va se montrer durant la Comic-Con de San Diego

«Ça change un peu» , - 2 réaction(s)

Depuis son annonce et la diffusion d’un trailer lors de l’E3 dernier, Activision est pour le moment resté assez discret sur Call of Duty Infinite Warfare mais nous apprenons que nous devrions voir de nouvelles images du jeu seront dévoilées au cours d’un panel animé, par Greg Miller de Kinda Funny, lors de la Comic-Con de San Diego. La présentation aura lieu le 21 juillet avec les développeurs d’Infinity Ward et en attendant nous découvrons le joli poster élaboré pour l’occasion :

La date de sortie de Call of Duty Infinite Warfare est prévue pour le 4 novembre.

Activision et Infinity Ward, en collaboration avec Greg Miller de Kinda Funny, emmènent les fans dans les coulisses du fascinant récit qui se trouve au cœur de Call of Duty® : Infinite Warfare. Ce panel d’une heure démarrera par des images inédites du nouvel univers du jeu et dévoilera le processus créatif qui a donné naissance à cette campagne. Des membres du studio et du casting partageront de nouvelles anecdotes et donneront un aperçu du « making of » de l’incroyable voyage que les joueurs vont pouvoir entreprendre le 4 novembre, lorsqu’ Infinite Warfare sortira dans le monde entier.

Le panel aura lieu le jeudi 21 juillet à 13h00 heure locale dans la salle 6BCF. Les invités du panel seront les suivants :

  • Taylor Kurosaki, Narrative Director d’Infinity Ward
  • Jeff Negus, Director of Photography chez Infinity Ward
  • Brian Bloom (L’agence tous risques, Il était une fois en Amérique)
  • Jamie Gray Hyder (True Blood, Graceland)
  • David Harewood (Supergirl, Blood Diamond)
  • Jeffrey Nordling (Sully, Big Little Lies)

De plus, les participants au panel recevront une affiche lithographiée Call of Duty : Infinite Warfare en édition limitée, numérotée et avec une finition spéciale premium de Call of Duty : Infinite Warfare. L’affiche a été conçue en collaboration avec Mondo (www.mondotees.com) et dessinée par Matt Taylor (www.matttaylor.co.uk).

Accueil > News

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

S4DISTIC

07 jui 2016 @ 15:54

Vous avez des infos sur le multi ou des vidéos ?

Vw terminator

07 jui 2016 @ 16:46

J’ai hate de découvrir le multijouer même si je m’attends au pire . Je comprend pas trop pourquoi tout les gens disent qu’il a l’air nul alors qu’il n’ont pas vu la moindre video de gameplay multijouer. Je me ferais un avis avec la beta