The Witcher 3 aura droit à son édition Game of the Year

«Sortie cet été ?» , - 12 réaction(s)

the-witcher-3-blood-and-wine-4.jpg

Le succès critique et commercial de The Witcher 3 : Wild Hunt n’est plus à démontrer et CD Projekt Red pouvait difficilement passer à côté d’une édition Game of the Year de son jeu fétiche. C’est désormais confirmé, et il ne manque plus qu’une date de sortie.

Le développeur a confirmé l’arrivée de l’édition Game of The Year à Eurogamer par l’intermédiaire de Konrad Tomaszkiewicz, Game director. On imagine aisément que les deux extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine, seront comprise mais on peut penser que du nouveau contenu exclusif sera également proposé pour l’occasion.

La sortie de cette édition pourrait arriver dès le 26 août si les sources sont fiables mais on attendra davantage d’informations officielles avant de faire une croix dans le calendrier.

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

12 reactions

Kalash93

06 jui 2016 @ 18:47

Je ne comprend pas trop le principe de cette édition, mais bon le jeux reste magnifique donc pourquoi pas.

RoiArthas

06 jui 2016 @ 22:12

Bah c’est assez simple, pour booster les ventes ils sortent une édition qui comprend le jeu et tous les DLC pour le prix de base.

avatar

XanderCage FR

07 jui 2016 @ 08:34

Oui enfin, appeler ça Game Of The Year c’est un peu abuser pour ces versions puisqu’ils n’ont pas eu ce titre !

C’est comme quand vous regardez les pubs à la TV, quasi tous les produits sont élus produit de l’année ! mdr Quel foutage de gueule !

bastoune

07 jui 2016 @ 09:38

puisqu’ils n’ont pas eu ce titre !

On a pas les même sources :-))

Metanol

07 jui 2016 @ 09:42

J’ai acheté le jeu day one et je n’y ai jamais joué ... j’aurais du attendre la version GOTY. De toute facon j’ai décidé d’arrêter d’acheter les jeux day one, je suis soit décu soit soit je regrette parce qu’un an après y a les versions GOTY alors que je n’ai pas joué du tout ou très peu.

tomzati

07 jui 2016 @ 09:47

J’ai choper le 2 en GwG et j’ai toujours pas commencé l’aventure j’ai juste fait la partie « tuto » de l’intro.... J’ai pas assez de temps pour jouer à ce genre de jeux qui sont prenant....du coup à chaque fois je me dis qu’il faut que je recommence pour rechoper le gameplay.... il me faudrait une bonne semaine devant moi pour m’y mettre vraiment à coup de session de 3-4 h par jour...... Pourtant ça a l’air de cogner grave j’ai vraiment l’impression de passer à côté de quelque chose....

avatar

XanderCage FR

07 jui 2016 @ 16:55

Au temps pour moi Bastoune pour ce jeu ce que j’ai dit ne fonctionne pas ! ^^

Mais pour d’autres, ça tient la route !

jmabate

08 jui 2016 @ 11:48

le seul jeux vraiment valable sur cette gen (pour l’instant) !

Fabrice82

07 aoû 2016 @ 11:20

Je n’ai pas du tout aimé The Witcher 3, je lui trouve bien évidemment plein de qualités indéniables, mais de là à le porter aux nues comme certains le font... Sans parler du fait qu’il demande énormément de temps libre pour pouvoir le terminer. A mes yeux le seul jeu vraiment valable sur cette gen est Batman Arkham Knight. J’attends de voir ce que donneront le prochain Deus ex et Dishonored 2.

XzyKoS

07 aoû 2016 @ 18:29

@Metanol : Je suis un peu comme toi à ce niveau :’-)) j’ai encore Destiny , The Witcher 3 , Sunset Overdrive (offert sur le live en plus) , AC Syndicate , Mad max , Trackmania , Fallout 4 et Quantum Break encore emballé..

12