Evolve : un compte à rebours se termine demain à 18h, DLC, free to play ?

«Suspense» , - 9 réaction(s)

evolve-stage-up.jpg

Il se passe quelque chose en ce moment autour d’Evolve. Le site officiel du jeu de Turtle Rock Studios présente en effet un compte à rebours qui se termine demain à 18h.

Aucun indice n’est donné si ce n’est le hashtag #StageUp qui ne donne pas d’indice de la part des développeurs. Certains imaginent un DLC pour le jeu, d’autres rêvent qu’il devienne free to play... Nous serons en tout cas fixés demain à 18h.

Une chose est sûre, les ventes du jeu n’ont pas été à la hauteur de ce qui était attendu et c’est à peine à un peu plus d’un an de sa sortie qu’Evolve se trouve désormais à 6€ sur Amazon.

Accueil > News

Evolve

Evolve
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 10/02/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

Metanol

06 jui 2016 @ 13:33

Même free to play je’y jouerai pas

Blondin

06 jui 2016 @ 14:22

C’est marrant quand même comment ce jeu est mal aimé, je pense qu’il est victime de sa réputation (et par effet boule de neige du manque de joueurs sur les serveurs), parce qu’il est loin d’être mauvais, il est même vraiment pas mal.

Metanol

06 jui 2016 @ 15:01

Pour ma part c’est plus qu’une question de réputation, j’ai eu l’occasion d’y jouer et je n’accroche pas du tout.

Limpb3zkit

06 jui 2016 @ 16:06

J’espere qu’il passera free to play parce que sans les DLCs, ya pas grand chose a faire et pas beaucoup de contenu

avatar

Yolo22

06 jui 2016 @ 17:23

J’ai pris hier avec plusieurs amis la version ultimate ( qui inclue tout les dlc) qui est en solde à 19,80€ sur le xbox live. A ce prix la c’est super intéressant.

lacrasse

06 jui 2016 @ 18:31

il est en promo,ça serait bizarre de le foutre en free to play maintenant,mais clair que c’est un jeu qui a pas marché,j’ai jouer la beta,puis le jeu acheté l’année dernière à 5,99 et installé refait le tuto et une partie et plus jamais retouché ....... on va bientot pouvoir mettre battleborn avec ....

Blondin

06 jui 2016 @ 18:55

on va bientot pouvoir mettre battleborn avec ....

C’est clair, Battleborn sorti depuis quoi, un mois un mois et demi, et déjà à prix cassé. Il connaîtra le même sort que Evolve. Après, contrairement à Evolve, j’ai pas testé Battleborn, donc je peux pas vraiment me prononcer.

mais comme toi je l’avais acheté l’an dernier quand il était à moins de dix balles, et j’y ai effectivement pas joué des masses, j’avais plein d’autres jeux. Il n’empêche que je le trouve bien mieux que ce qu’on en dit en général, et s’il passe free to play, ça serait dommage de se priver de deux trois parties (sauf si on l’a déjà testé et pas aimé, évidemment).

ReapingTsi

06 jui 2016 @ 19:33

Evolve a été une pure déception pour moi qui l attendais grave en ces temps ou la nouveauté se fait rare ! Les problèmes ? Le debut de la chasse d une lenteur sans nom avec des chasseurs (ne sachant pas chasser sans leurs chaussettes...ok je sors ^^’)qui ont des jetpacks qui ne les font pas aller plus haut que si ils flatullaient gaiement, le plaisir de jeu en retrait en ce debut de partie puis un gros bordel pas toujours lisible quand le monstre est decouvert avec l equilibrage plutot bof-bof entre monstre niveau max/min et si les 4 joueurs moyens sont non-coordonnés en sus..non vraiment ce n est pas l opinion publique qui m a orienté sur mon ressenti mais mon essai m a franchement déçu :’-( je l aurai voulu plus rapide, la traque mieux amenee, de l equilibre plus equilibré..dans le genre coop mais non asymetrique je prefere overwatch qui n est pas le meilleur jeu de tous les temps mais tres agreable à jouer lui !

Metanol

07 jui 2016 @ 09:34

C’est confirmé il va passe en F2P