Killer Instinct : votez pour un personnage Halo, Crackdown ou Perfect Dark

«A voté !» , - 8 réaction(s)

killer-instinct-saison3-2.jpg

On peut dire que le support de Killer Instinct par Iron Galaxy et Microsoft assure bien ! De nouveaux personnages et mises à jour du jeu arrivent régulièrement, et ce n’est pas encore terminé. Le studio a réalisé un sondage pour demander à la communauté quels personnages devraient arriver dans le jeu.

Après l’Arbiter d’Halo, le général RAAM de Gears of War ou Rash de Battletoads, c’est peut-être une Brute de Halo, un agent de Crackdown ou encore Johanna Dark qui figureront dans la saison 4 de Killer Instinct.

Si vous voulez participer, donnez votre voix sur le site ultra-combo.

JPEG - 51.4 ko

Accueil > News

Killer Instinct

Killer Instinct
PEGI 18

Genre : Combat

Éditeur : Microsoft

Développeur : Double Helix Games et Iron Galaxy

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

8 reactions

Blondin

05 jui 2016 @ 14:51

J’ai voté avant hier, en priorité pour un perso « lovecraftien » ou un Wendigo, suivi de Eagle ou Eyedol, parce je préfère voir des persos originaux ou des perso de l’univers Killer Instinct que de voir le jeu devenir un « Microsoft / Rare Allstar ».

Maintenant faut reconnaître qu’ils ont fait un excellent boulot d’intégration pour Raam ou l’Arbiter (beaucoup moins pour Rash qui relève plus de la blague qu’autre chose), donc je leur fais confiance si le choix se porte sur Joanna Dark ou la Brute de Halo, mais j’espère tout de même voir arriver en priorité un Cthulhu ou un Eagle (même si je pense que les suffrages seront favorables à des persos plus familiers des joueurs MS).

On verra !

lacrasse

05 jui 2016 @ 18:07

un agent de crackdown serait pas mal,on a déjà du halo,gears, ou meme tiens un marcus avec ça barbe comme on l’a vu dans le teaserde gears 4 à la fin,ça aurait la classe !!!

mais oui,le studio derrière ce ki fait du très bon boulot,le jeu avec les années,c’est vachement bien amélioré !!

kalud

05 jui 2016 @ 20:17

Pas d accord pour rash maos bon. Il font un superbe taf et je suis d accord je préfèrerais un perso original.

ReapingTsi

05 jui 2016 @ 20:44

Johanna parce que Perfect dark est un des meilleurs jeux de tous les temps ! <3 (le 1er pas la daube sur 360..)

joffrey

05 jui 2016 @ 21:16

moi je veux un perso de skate 3 lol Johanna dark en cuir noir serait pas mal ou anya de gears ;-) un agent de crackdown serai sympa aussi

Blondin

06 jui 2016 @ 01:58

Pas d accord pour rash maos bon.

Je dis pas qu’il est pas fort, ou pas intéressant à jouer, mais que son style ne s’intègre pas du tout dans KI.

KI c’est un peu ambiance horreur / SF de série B, Rash, c’est carrément cartoon, et je trouve que ça fait un peu tache, un peu comme si on décidait d’intégrer Conker dans le roster, son style n’a pas du tout été adapté à l’univers de KI (j’ai un peu l’impression de voir Roger Rabbit, le perso de cartoon dans un truc plus « réaliste »).

Pour moi c’est un peu comme Gon dans Tekken 3 : très fort (accessoirement très chiant quand tu tombes contre lui), mais pas crédible pour un sou.

Enfin, mon avis hein ;)

kalud

06 jui 2016 @ 07:41

@blondin maos je respecte ton avis l’ami :) avec cette explication ouai t as pas tort mais ça m’a pas plus gêné que ça.

Par contre ce serait bien d’avoir le mode story rapidos pour la saison 3

Blondin

06 jui 2016 @ 12:35

@blondin maos je respecte ton avis l’ami

Et c’est réciproque ;) De toute manière vu le monde qui joue avec Rash il est clair que tu n’est pas le seul à l’apprécier ;)

Par contre ce serait bien d’avoir le mode story rapidos pour la saison 3

Effectivement. D’ailleurs dans le sondage en question j’ai dit dans les remarques « générales » que ça aurait été cool d’avoir un mode histoire un peu plus chiadé, façon Mortal Kombat. ça aura aucun poids, mais au moins c’est dit :) Pour moi ça reste le seul point faible du jeu, le mode story est un peu light, j’ai l’impression de rejouer à un vieux Street Fighter.