Sea of Thieves : Rare diffuse le chant des pirates du trailer E3 ’We Shall Sail Together’

«Version longue» , - 7 réaction(s)

sea-of-thieves-concept-e3-2016.jpg

Sea of Thieves a fait partie de ces jeux de l’E3 dont on n’a pas vu grand-chose, mais qui portent déjà en eux un potentiel de fun certain. Le ’cinematic trailer’ E3 de Rare présenté à la conférence Xbox ne montrait pas de gameplay, mais la musique de celui-ci a marqué une partie des joueurs qui réclamaient une version en ligne, et c’est désormais chose faite avec la vidéo ci-dessous.

A voir aussi : Sea of Thieves : on a joué au jeu de pirates de Rare, nos impressions !

Il s’agit d’une version longue du chant des pirates entendu dans le trailer, intitulé We Shall Sail Together, réécrit et réarrangé pour l’occasion : composé par Robin Beanland, les paroles sont de Chris Allcock et chantées par Anna Hon. Pour ceux qui attendent Sea of Thieves, on rappelle que la prochaine étape dans le développement sera la mise en place d’une bêta fermée. La sortie du jeu est attendue pour le début 2017.

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

Jonyboy

05 jui 2016 @ 14:11

J’adore !!! Le trailer m’a bien marqué grâce à cette bande son. Mais j’ai quand même un peu peur d’un procès de la part d’Hans Zimmer sur ce coup... C’est quand même très proche de Hoist The Colours de Pirates des Caraïbes :-/

Blondin

05 jui 2016 @ 15:09

Mais j’ai quand même un peu peur d’un procès de la part d’Hans Zimmer sur ce coup... C’est quand même très proche de Hoist The Colours de Pirates des Caraïbes

Je le vois pas faire un procès pour des arrangements qui pourraient se ressembler, le morceau de Sea Of Thieves est une réinterprétation d’un morceau existant d’une chanson de marins qui existe depuis toujours.

Et pour le coup j’imagine que Rare a été assez malin pour payer les droits (s’il y en a). En tout cas j’espère pour eux :-))

Sinon, classe la musique. J’avais beaucoup aimé dans Assassins Creed Black Flag le fait de pouvoir trouver des chansons dans les différents endroits pour ensuite les faire chanter à l’équipage, c’était vraiment très très sympa, j’espère que la bande son de ce SOT sera aussi travaillée !

Jonyboy

05 jui 2016 @ 15:53

J’ai passé plus de temps à chercher un lien vers la musique de Pirates des Caraïbes qu’à approfondir l’origine de cette chanson, alors que tous les éléments sont dans la news... Bêtise quand tu nous tiens |-) Tu as probablement raison Blondin, merci ;-)

Maxattacks

05 jui 2016 @ 16:12

surement un des jeux que j’attends le plus. J’ai adoré black flag et son immense air de jeu maritime. ce jeu m’avais redonné un peu d’espoir pour la franchise assassins creed (que j’adore).... bon les deux daubes suivantes ont fini le travail.

bref, un bon jeu naval de piraterie je valide.... Issez haut

avatar

XanderCage FR

05 jui 2016 @ 17:25

Pareil, je n’ai jamais été super fan des AC à cause de la répétitivité malgré qu’ils soient super beaux à chaque fois, mais ce Black Flag m’a énormément plus car il est super complet !

Faut je le termine d’ailleurs !

Et pour la peine voici les chansons des pirates de Black Flag ! ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=EB37CvARO24

dexo

05 jui 2016 @ 19:01

Perso, la première fois que je l’ai entendue, la mélodie m’a fait penser à « The drunken whaler » dans dishonored, qui est une version arrangée de « the drunken sailor »

Blondin

05 jui 2016 @ 19:14

Perso, la première fois que je l’ai entendue, la mélodie m’a fait penser à « The drunken whaler » dans dishonored, qui est une version arrangée de « the drunken sailor »

Normal que ça t’y fasse penser, c’est également une version réarrangée de « The Drunken Sailor » (le titre m’échappait tout à l’heure), ça a été réarrangé et réécrit, mais c’est bien le même morceau ;)

En tout cas pour moi c’est exactement ça : c’est plus lent, et les paroles sont un peu moins barbares, pour mieux coller à l’atmosphère « cartoonesque » du jeu, mais c’est le même morceau (ou alors mes oreilles me jouent des tours).