2K Games affiche Bioshock The Collection sur son site, avant de le retirer

«Tenez, mangez des miettes» , - 0 réaction(s)

On tient peut-être ici l’un des leaks les plus longs de l’histoire, puisque souvenez-vous, la première apparition de Bioshock Collection date du 21 septembre 2015 chez le revendeur Africain Raru. S’en est suivi ensuite une classification au Brésil puis à Taïwan, avant de se retrouver sur le site de l’ESRB le 1er avril dernier.

Cette série continue avec cette fois le site officiel de 2K Games qui a affiché pendant un court moment le nom de Bioshock : The Collection, avant de le retirer.

Néanmoins comme les choses sont bien faites sur internet, la jaquette est toujours disponible sur leurs serveurs avec une classification M for Mature.

Plus intrigant maintenant, deux images comparatives provenant (si l’on en croit l’utilisateur qui les a publiées) de la version PC et de la version Bioshock : The Collection. Il semble qu’il n’y ait pas simplement eu un travail de lissage, mais une modification partielle de certains éléments (le mur de brique en fond, la forme de la statue d’Andrew Ryan, la banderole, etc).

Il serait peut-être temps pour 2K Games d’arrêter tous ce suspense, à moins que cette collection ne connaisse quelques soucis de développement.

Source : NeoGAF

PC The Collection

Accueil > News

Bioshock : The Collection

Bioshock : The Collection
PEGI 18 Drogue Langage grossier Violence

Genre : FPS

Editeur : 2K Games

Développeur : Blind Squirrel Games

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows