Les soldes d’été arrivent sur Xbox One, peut-être même au niveau des soldes Steam

«Des AAA en pagaille !» , - 37 réaction(s)

picsou.jpg

Les deuxièmes démarques des soldes d’été viennent de débuter, pendant que la plateforme Steam propose également ses lots de jeux à tout petit prix, et vous regardez péniblement votre compte en banque en prévision des vacances qui arrivent. Mes pauvres, vous n’avez pas fini de dépenser vos euros.

Car oui, les grosses soldes arrivent également sur le marché Xbox Live, avec de nombreux titres proposés dont beaucoup de AAA fortement bradés. Le bon vieux ekim, membre assidu de NeoGAF et Insider vient d’annoncer sur son compte Twitter des soldes qui seraient du même niveau que celles proposées par la plateforme de Valve. Difficile à croire ?

Pourtant, le bonhomme cite par exemple Rise of the Tomb Raider à moins de 30 dollars ou encore Mirror’s Edge : Catalyst à moitié prix. Les jeux les moins récents pourront profiter d’une remise supérieure à 50%, tout comme une série de titres indépendants. A noter que les abonnés Gold auront droit à des remises plus importantes.

Ces soldes seront annoncées officiellement cette semaine (probablement vendredi) et débuteront dès mardi prochain.

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

37 reactions

avatar

Mr Moot

29 jui 2016 @ 13:51

Ekim est vraiment monté en puissance ces deux derniers mois ! J’attends quand même de constater. Moi qui commençais à bosser mon backlog :'-(

bastoune

29 jui 2016 @ 14:04

J’avais presque réussi à me calmer :’-))

Vinc3iZ

29 jui 2016 @ 14:34

Moi qui m’ennuie si elles sont vraiment au niveau des soldes steam, aie aie aie le porte monnaie va piquer

Jonyboy

29 jui 2016 @ 16:09

Et moi qui viens tout juste de casquer pour Forza Horizon 2 au prix fort... Je risque de m’en vouloir un peu :-/ Mais quelle tuerie !!!

texazranger

29 jui 2016 @ 16:12

C’est bien, mais c’est chiant, je n’ai que qq heures le week end pour jouer, alors si le choix est conséquent, je risque de prendre des jeux auxquels je ne toucherai avant des semaines... Mais c’est bien quand même.

frankysnow01

29 jui 2016 @ 16:13

ça ! ça tuxxxx j’ai tous mes jeux démat sur xbox et sur pc (forcément) si soldes il y a ça à intérêt à être sur beaucoup de jeux pour qu’il y ait du choix. Comme tous les jeux qui m’attirent je les ai déjà !

jmabate

29 jui 2016 @ 16:17

pour du démat, je trouve que le prix des jeux est un peu cher ! à voir si ces soldes en valent la peine !

mika450

29 jui 2016 @ 17:02

bof j’ai pas très envie de jouer , me suis lasser des jeux video

Fabrice82

29 jui 2016 @ 19:08

Faut pas s’en vouloir de craquer sur de bons jeux juste avant des promos, ça nous arrive à tous ! Et après tout, les mecs qui pondent d’aussi bons jeux méritent bien notre reconnaissance, y compris financière.

avatar

Mr Moot

29 jui 2016 @ 19:09

mika450 fait un break, ça arrive à tlm et parfois après quelques temps d’abstinence le désir revient.

J’attends Mad Max à moins de 20€, le reste on verra. Peut-être Elite si j’avais la certitude qu’il soit compatible VR avec la Scorpio, mais le plus sage reste d’attendre d’ici la.