Halo 5 Guardians devient gratuit du 29 juin au 5 juillet

«La bonne nouvelle» , - 13 réaction(s)

halo5-warzone-firefight-9.jpg

C’est pour célébrer l’arrivée du Warzone Firefight dans Halo 5 Guardians que Microsoft annonce que le jeu sera gratuit 29 juin au 5 juillet. Oui, le jeu complet gratuit pendant une semaine pour tous les membres du Xbox Live Gold.

Et histoire d’en remettre une couche, la version numérique du jeu sera proposée à moitié prix pendant cette même période. Mais en même temps, si elle reste à 69,99€, il vaudrait mieux l’acheter en version physique trouvable actuellement à 25€...

Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore le jeu et qui hésitaient encore à se l’acheter, d’autant plus que la dernière grosse mise à jour gratuite du jeu arrive le même jour.

Accueil > News

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

13 reactions

Kirk7

24 jui 2016 @ 13:21

J’espère que ceux qui vont essayer le jeu ont une connexion en béton armé. Il y a quoi déjà ? Plus ou moins 70go à télécharger. :’-))

avatar

Arenae

24 jui 2016 @ 13:30

On sent la stratégie de dernière minute pour tenter de rattraper les ventes décevantes et limiter la casse...

blackshade

24 jui 2016 @ 13:55

Se jeu n’a pas eu le succès qu’il mérite !!! Une campagne béton,en plus le jeu est magnifique. Le multijoueur très très fournis extensions gratuit,mode forge et plein de nouveauté arrive et justement le 29 juin !!!! Il y a une petite série pas mal foutu mais trop courte,dommage.

Xcéces

24 jui 2016 @ 14:12

Il est génial ce jeu !! Surtout le multi !! |-);-)

ça fera l’occasion aux joueurs indécis de le tester.

Anti

24 jui 2016 @ 14:30

Il sera jouable gratuitement pendant une semaine , ou on pourra acheter le jeu ( pour 0€ ) pendant une semaine ?

blackshade

24 jui 2016 @ 14:40

@Anti Tu as juste le télécharger le 29 juin,ensuite une fois la gratuité passé,donc le 5 juillet. Halo 5 guardian redevient payant,il se bloquera chez toi automatiquement a moin que tu le paye. Dans cette semaine de gratuité,la campagne sera jouable dans sa totalité,ainsi que le multijoueur. Foncer sans hésiter !!!!B-)

carline

24 jui 2016 @ 15:37

je n’aime pas vraiment les Halo. mais gratuit je vais me faire la campagne avec joie.

HighFast

25 jui 2016 @ 09:17

@blackshade Tu es sûr qu’après le 5 juillet, on doit le racheter quand on l’a eu gratuit ?

Limbo était gratuit pendant une semaine et on peut y jouer quand on veut.

Oaistar

26 jui 2016 @ 06:58

A mon avis tu seras bon pour passer à la caisse.

Bonne nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas encore succombé à la folie Halo.

Concernant ses ventes soi disant décevantes, il me semble que Microsoft n’a jamais communiqué de chiffres de jeu vendu + démat.

Selon les postes c’est décevant, selon d’autres c’est très bon.

Anti

27 jui 2016 @ 13:23

@blackshade , merci beaucoup pour le complément d’info .

12