Mass Effect Andromeda ne prendra pas en compte la fin de Mass Effect 3

«Un nouveau départ» , - 7 réaction(s)

Bioware ne prendra pas en compte les choix que vous avez faits dans Mass Effect 3 pour Mass Effect Andromeda. Ce sont Aaryon Flynn, responsable du studio, et Mac Walters, directeur créatif, qui l’ont confirmé auprès d’Eurogamer.

La raison est simple, le studio souhaite faire de Mass Effect Andromeda une toute nouvelle histoire, et ça aurait été compliqué de prendre un nouveau départ tout en tenant compte des choix passés. Aaryon Flynn ajoute que l’histoire de Mass Effect Andromeda a été faite de telle sorte que n’importe quel choix passé dans le dernier Mass Effect n’ait aucun impact dans le nouvel épisode qui se déroule au-delà de la voie lactée, dans la galaxie d’Andromède.

Mais tout ça ne signifie pas que les fans de la première trilogie seront perdus, au contraire. Bioware compte bien laisser ici et là des traces d’anciens événements afin que les joueurs puissent se dire « Ah oui, je me souviens de ce personnage ».

Ceux qui ont suivi l’E3 et la conférence EA ont été grandement déçus de ne quasi rien voir de Mass Effect Andromeda, mais il faudra malheureusement patienter encore un moment puisque nous n’aurons pas de nouvelles du jeu avant le mois de novembre, pour le N7 Day. Le rendez-vous est pris.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

7 reactions

avatar

HadesANGEL21

21 jui 2016 @ 13:42

dommage car apparemment sa se passe a la même époque on envoie cette équipage en vue des événement du 3 par apport au moissonneurs

Vw terminator

21 jui 2016 @ 13:59

J’en était sur ! Vivement le n7 day

jmabate

21 jui 2016 @ 16:29

j’espère qu’ils prennent le meilleur (gameplay, exploration, rpg, dialogues, escouades etc.) des 1 ; 2 ; 3, pour en faire « l’ultime » expérience mass effect ! cette trilogie est énorme malgré ces défauts selon les épisodes.

avatar

Arenae

21 jui 2016 @ 17:07

News qui date de la semaine dernière =/

avatar

neuf72 boy

21 jui 2016 @ 17:20

Non mais ce jeu est juste magnifique pour l époque et ils ont su améliorer au fil des années je regrette juste le manque d intelligence artificielle que ce soit allié ou ennemis Et que dire l histoire et des mises en scène J attend encore la rétro du 2 et 3 pour les refaire

texazranger

21 jui 2016 @ 17:36

Je ne comprends pas l’ intérêt de signaler que la news aurait une semaine ....Et sachant qu’ une grande partie du staff était à l’ e3, certaines informations ont forcément été zappée..enfin sans cerveau on ne va pas loin... Pour ce qui est de mass effect, j’ avais assez accroché au 2, mais bordel que c’était lent...

avatar

karad0c

21 jui 2016 @ 22:43

Vivement je l’attend de pied ferme