E3 2016 : ces jeux non présentés dont on attendait des nouvelles

«Nous ne les oublions pas» , - 13 réaction(s)

A chaque E3 c’est pareil, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il y a toujours des jeux dont on attend des nouvelles, des titres qui ont été présentés ou annoncé il y a bien longtemps et qui restent mystérieusement absents. Comme l’an dernier, nous faisons une liste histoire de ne pas les oublier.

  • Crackdown 3 : Rien n’a été dit sur le jeu à cet E3 et pour cause, le titre a été repoussé à l’an prochain sans qu’on ne sache trop pourquoi. Difficile de dire s’il sera présenté à la Gamescom comme l’année dernière, mais on espère qu’il ne sera pas qu’une simple démo technique du cloud de Microsoft.
  • Le jeu de sports extrêmes que Criterion a présenté à l’E3 2014 : nous n’avons presque pas eu de nouvelles depuis la vidéo d’annonce du jeu et vu ce que EA avait présenté, on se doutait qu’il était encore trop peu avancé. Mais deux ans après, toujours rien, ce qui est un peu inquiétant.
  • Ashen : présenté l’an dernier à la conférence Xbox, le jeu est resté très discret depuis même si on sait que les développeurs étaient à l’E3 cette année. On se doute que le projet est toujours en cours mais on aurait aimé le voir sur le salon.
  • Beyond Good & Evil 2 : annoncé depuis des lustres, on ne l’attend plus vraiment et ce sera presque une nouveauté quand Ubisoft aura décidé de re-présenter le jeu de nouveau.
  • ION : le nouveau jeu du créateur de DayZ n’a pas donné de nouvelles depuis le trailer de l’E3 dernier à la conférence Xbox. Annoncé comme un MMO spatial, on se demande si le projet est vraiment avancé.
  • Cyberpunk 2077 : après le carton The Witcher 3, le prochain jeu de CD Projekt sera assurément attendu comme jamais. On savait que le jeu ne serait pas à l’E3, mais ça ne nous empêche pas d’être déçus de ne pas avoir de nouvelles du jeu. On croise les doigts pour l’année prochaine.
  • HoloLens : le casque de réalité augmentée avait été bien mis en avant l’an dernier dans la conférence Xbox mais rien n’a été montré cette année. Microsoft souhaite d’abord démocratiser le casque pour des applications pro avant d’aller vers le gaming, mais alors pourquoi nous avoir montré Minecraft l’an dernier ?

Ces jeux ne sont que quelques exemples de ce que l’on pouvait s’attendre à voir cette année, du moins pour la Xbox, mais on garde en tete que la Gamescom arrive en août et que quelques cartouches ont certainement été conservées pour le salon allemand. Du moins, on l’espère.

Accueil > News

13 reactions

Jonyboy

20 jui 2016 @ 16:25

Vivement la Gamescom !!!

Dantekilo

20 jui 2016 @ 16:47

Et que dire des soit disant grosses annonces de take two... J’attendais vraiment une annonce d’un nouveau red dead... Dommage. Je suis un peu déçu de ne toujours pas avoir de nouvelle de BGE 2. Concernant cyberpunk je pense qu’il est encore un peu tôt et que le jeux doit être encore en plein chantier. Peut être des nouvelles infos l’année prochaine ?

bastoune

20 jui 2016 @ 16:58

Moi j’aurai ajouté Mass Effect Andromeda... oui ils en ont parler... mais tellement peu, c’est tellement frustrant... :-(

avatar

Cry4ern

20 jui 2016 @ 17:20

Petite erreur « spatial » et non « spacial » !

avatar

Cry4ern

20 jui 2016 @ 17:21

J’aurais bien aimé avoir des nouvelles de ce qu’ils prévoient pour Fable moi :’-(

SauroneMX338

Rédaction

20 jui 2016 @ 17:47

@Dantekilo

Il y a une grosse rumeur qui disait que Red Dead 3 devait être présenté a la conference Sony, mais que la sequence montré pouvait heurter les gens a cause de la tuerie d’Orlando survenue juste avant l’E3 ;) Peut être que cette annonce sera faite a la Gamescom, a voir !

Pour Criterion, on a entendu qu’ils bossait sur le jeu Star wars de Visceral games durant la conf’ EA, j’espère que ca ne veut pas dire que leur jeu est annulé mais j’en ai bien peur malheureusement !

avatar

Mr Moot

20 jui 2016 @ 18:09

Hololend n’est pas un device spécialisé dans le jv, et il n’est pas prêt pour une sortie grand public, il n’a rien à foutre à l’E3. Je pense qu’ils en ont parlé l’an dernier pour faire un peu de buzz avant sa commercialisation auprès des pros. Pour Crackdown, je l’attends mais c’est jamais bon le coup des reports de dernière minute, à voir.

jmabate

20 jui 2016 @ 18:23

Mass effect est le gros absent pour moi :’-(

blackshade

20 jui 2016 @ 18:29

Je crois que hololens tous le monde sans fout un peut surtout vu le prix !! Ensuite les choses qui n’ont pas été montré sont gardé pour la gamescom ou la Paris games week !!! J’espère que microsoft aura l’intelligence de faire une conférence comme playstation l’avait fait en 2015,et pourquoi pas présenter la scorpio avec un petit jeu exploitant pleinement ses capatitées,afin d’attirer des joueurs playstation qui ne jure que par le 1080P.

blackshade

20 jui 2016 @ 18:32

@jmabate Ta pas regardé la conférence EA,le jeu a été montré avec une grosse partie CGI mais aussi avec des petites phases de gameplay !!! Allez je suis simpa je te donne un lien : https://www.youtube.com/watch?v=y2vgHOXeps0

12