E3 2016 : notre bilan des surprises et déceptions en vidéo et sous le soleil

«Calmement en s’remémorant chaque instant » le 18 juin 2016 @ 11:002016-06-20T10:59:30+02:00" - 46 réaction(s)

Cet E3 2016 est désormais terminé et c’est pour nous l’occasion de dresser un bilan par l’intermédiaire de cette dernière vidéo à Los Angeles. Nous évoquons nos points positifs et négatifs sur ce qu’il s’est passé durant cette semaine vidéoludique. Comme vous pourrez le constater, les avis divergent parfois !

Ce fut un plaisir de vous présenter l’ensemble de nos impressions en vidéo et nous espérons que vous avez passé un bon moment à nous lire et regarder sur Xboxygen et nos réseaux sociaux.

Nous sommes déjà impatients d’être à l’E3 2017 au mois de juin 2017 !

E3 2016

Accueil > News

46 reactions

Kirk7

21 jui 2016 @ 00:26

Mr Moot Bungie a bien appartenu à Microsoft, par contre je ne vois pas pourquoi tu me parle d’Epic...

Oui Halo a appartenu à Microsoft avant même la sortie du premier épisode (chose marrante Halo la chute de reach est sorti avant le premier jeu).

Pour Gears ils on racheté la licence au début de cette génération (2014) Épic n’était pas chaud pour un nouvel opus et il y avait un risque pour MS de voir débarquer la licence sur d’autre machines que celle de MS.

Et sinon me faire confiance en quoi ? Tu suis l’actualité du jeu vidéo ? Ou un jour tu as vu une phrase relayer par un site fr et tu n’as pas cherché plus loin ? D’ailleurs j’ai pas dit le contraire concernant Sunset, mais il n’y a pas que ça (licence laissée à insomniac).

Mr Moot

21 jui 2016 @ 04:23

Kirk7 c’est vrai que pour Halo et Bungie je me suis mélangé avec le rachat de Gears . Pour l’aspect laisser la licence, je l’ai lu directement d’un développeur d’Insomniac actif sur neogaf, son profil a été vérifié. Il a dit qu’ils sont allés voir MS parce qu’ils voulaient garder les droits de l’IP -ils y croyaient fort- et Sony ne laisse pas cette possibilité.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

21 jui 2016 @ 16:55

@Kirk7

Halo appartenait à Bungie et a failli être édité par Take Two à l’époque avant que Microsoft rafle Bungie et donc fait de Halo, le fer de lance de la Xbox 1.

avatar

ThyDid50

21 jui 2016 @ 20:07

Voila je l avais dit reprenez les reponses à vos article ,quand vous avez demandé ce à quoi on s attendait,ma reponse fut claire et precise ,on s imagine toujours plein de trucs abracadabrants mais au final C est la grosse soupe populaire en general pour les jeux....voila on a tous des consoles prêtes à bouffer du programme mais il y a rien de transcendental à ce mettre sous la dent ,des jeux dont on nous avais déjà donné des infos...j avais écris que je n en attendais rien et que forcément je ne serait pas decu. Bon j ai quand même craqué pour revendre ma one dans l espoir que ce qui arrive à noel sera un cran au dessus,j espère mais même si rien ne bouge j aurais la nouvelle one s car je suis et je reste fidèle à crosoft. revenez à l époque où ils ont sorti le live et son organisation ,Ca C était geant ,quoi depuis......bof,j attendais Hololens ...rien....bon en tout cas bravo à toute l equipe xboxygen qui doit assurer les reportages mémé si ils ont rien de triplant à nous dévoiler ,merci à eux d avoir fait correctement leur t’aff,bravo à l équipe ,signe un vieux schnock de 53 balais mordu de Xbox , !...

Kirk7

22 jui 2016 @ 03:08

Mr Moot

parce qu’ils voulaient garder les droits de l’IP

Je ne dit pas le contraire, c’est une des raisons, mais il n’y pas que ça.

sauroneMX338

halo appartenait à Bungie

Oui (en partie)

et a failli être édité par Take Two

Eu... non (?)

avatar

SauroneMX338

Rédaction

22 jui 2016 @ 14:53

Il y a failli y avoir un lien avec take two/2K. AHL l’explique ici dans un souvenirs de l’E3 1999 ;)