Pas de héros perso pour Fifa 17

«Alex Hunter for ever» , - 5 réaction(s)

Nombreux étaient probablement ceux d’entre vous qui se posaient la même question que nous, à Xboxygen, concernant la possibilité d’avoir un pro personnalisé pour le mode The Journey de Fifa 17, et une question rapide à un membre du staff EA lors du salon nous aura permis d’avoir la réponse, la dure, la vraie : il n’y aura pas moyen de créer son joueur pour ce mode de jeu.

Cela fait sens, car d’une part on imaginait mal les développeurs mettre autant d’efforts dans la modélisation d’un personnage optionnel, et surtout, il serait impossible d’avoir des expressions de visage naturelles avec un visage généré.

A voir aussi : E3 2016 : nos impressions sur FIFA 17 et le nouveau mode, The Journey

Accueil > News

Fifa 17

Fifa 17
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 29/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Elzekiel

16 jui 2016 @ 17:43

C’est toujours la même chose fifa, sa évolue presque pas. C’est surtout les scripts, le rééquilibrage...ce jeu restera toujours un jeu médiocre. Autant aller voir des matchs en vrai plutôt que jouer à un jeu qui ressemble pas à du foot qu’on regarde à la TV ou en vrai

ChupaLoL360

16 jui 2016 @ 18:03

Un peu de nouveauté va faire du bien à la série quand même parce que Fifa c’est le roi de la pilule qui passe malgré les 2-3 nouveautés maigrichonnes. Moi 2016 c’était ma dernière année !

Et au vu des moyens actuels, je pense qu’ils sont tout à fait capables de proposer un pauvre éditeur de joueur, ne serait-ce que pour rendre l’expérience un peu moins banale et identique pour chacun. Tout le monde ne s’identifie pas au petit gars sorti tout droit des council estates de Swansea :-/ NBA 2k y arrive très bien, et des éditeurs de joueurs performants ça doit bien exister aujourd’hui…

Sinon qu’ils mettent un kit de motion capture dans chaque boîtier et là on sera content :-))

16 jui 2016 @ 18:15

@Elzekiel C’est bien vrai, il faut d’ailleurs qu’on arrête de jouer à Battlefield pour aller faire la guerre en vrai, c’est quand même mieux fait.

avatar

Kolh

16 jui 2016 @ 18:41

Hahahaha Sanju :’-))

XzyKoS

16 jui 2016 @ 18:46

@Elzekiel : il est vrai que je mette souvent des matchs IA vs IA pour voir un match.. Pour moi c’est tout l’inverse FIFA se peaufine d’année en année , réaliser chaque joueurs demande déjà beaucoup de temps , pour se rendre compte de l’avancer relancer un FIFA12 ou autres.

Un jeu de foot resteras un jeu de foot , tu peut pas y faire des truc fantaisiste , j’aimerais juste plus de compétitions officiel dans le jeu (Champions league , euro , coupe du monde...)