La date de sortie de F1 2016 annoncée et le circuit de Bakou dévoilé en vidéos

«Prêt pour le départ» , - 1 réaction(s)

Codemasters profite de la fin de l’E3 2016 pour annoncer la date de sortie de F1 2016 avec un nouveau trailer. Le jeu sera disponible à partir du 19 août sur consoles et PC, en plein milieu de la saison actuelle de Formule 1. Les vidéos ci-dessous nous montrent le nouveau circuit situé à Bakou pour le Grand Prix d’Europe en compagnie de Daniel Ricciardo, de Red Bull Racing, et Jolyon Palmer, de Renault.

A voir aussi : E3 2016 : nos vidéos de gameplay direct feed de F1 2016

Ils partagent leurs impressions sur ce tracé exigeant, qui prend place dans le centre-ville de Bakou, dont l’ambiance unique vient du mariage entre les bâtiments anciens et l’architecture du XXIe siècle. Le centre historique, la promenade longeant la mer Caspienne et le paysage urbain impressionnant constituent un décor idéal pour ce spectaculaire nouveau circuit.

À propos de cette expérience, Daniel a commenté : « Bakou est un circuit vraiment unique... Même si on veut avoir un maximum d’appui, ce ne sera à mon avis pas possible à cause de cette ligne droite, donc il va probablement falloir sacrifier un peu d’adhérence en virage pour rester compétitif en ligne droite ».

À propos du 5e virage de Bakou, qui devrait vite devenir célèbre, Jolyon Palmer dit : « Il y a certains virages assez fous en fait et celui qui devrait être le plus fou, je pense en F1, c’est le gauche en haut de la montée qui donne directement sur un virage à droite à l’aveugle. On aura vite fait de rentrer dans un mur. Ça se passe à toute vitesse, ce sera un sacré défi ! » Jolyon a également dit que, maintenant qu’il a pu s’entraîner au préalable sur le circuit grâce au jeu F1 2016, il en saura « …sans doute un peu plus que la plupart des autres, même que tous les autres du métier, alors ça devrait me donner un petit avantage ».

Voici les tours des deux pilotes et leurs impressions sur la troisième :

Accueil > News

F1 2016

F1 2016
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 19/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Halmo68

16 jui 2016 @ 20:43

J’ai hâte. Day one