E3 2016 : Resident Evil 7 ne contiendra pas le passage présenté dans la démo

«Et pas que» , - 1 réaction(s)

De nombreux amateurs de la série Resident Evil se posent la question concernant l’histoire de ce nouveau Resident Evil 7, puisqu’il nous a été bien précisé qu’il s’agira d’une vraie suite se situant après les événements de Resident Evil 6 et non d’un simple reboot avec une réécriture complète de l’histoire.

A lire aussi E3 2016 : la démo complète de Resident Evil 7 commentée

Information intéressante : Capcom vient de confirmer au site Eurogamer que le passage dans la maison ne sera pas du tout inclus dans le jeu final, de même que les personnages présentés. Alors à quoi pouvons-nous nous attendre ? Car une image a immédiatement retenu mon attention.

« Des fantômes aperçus à Bayou. »

La série Resident Evil propose une histoire sous fond d’expériences sur des armes bactériologiques, c’est d’ailleurs pour cette raison que son véritable nom est Biohazard. Alors quel est le but de Capcom en proposant une aventure basée visiblement sur les apparitions spectrales ? D’autant que nous avons pu voir dans la démo des choses étranges, comme un mannequin changer de place pendant que le joueur a le dos tourné.

S’agit-il d’une tentative pour brouiller les pistes ? Nous ne savons que trop peu de choses actuellement pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, attendons donc que l’équipe de développement nous en dévoile un peu plus.

Accueil > News

Resident Evil 7

Resident Evil 7
PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 24/01/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

MathieuDu11779

15 jui 2016 @ 17:24

Pour moi ce n’est pas un Resident Evil c’est juste un Outlast portant le non de RE. Pas d’armes un comble pour un résident evil. A mon avis ce jeux va faire ploufff .... :-/