E3 2016 : Ghost Recon Wildlands promet un contenu assez conséquent

«De quoi barouder en Bolivie» , - 1 réaction(s)

ghost-recon-wildlands-9.jpg

De nouvelles informations sur le contenu de Ghost Recon : Wildlands viennent d’arriver grâce au site GameIntel qui a pu mettre la main sur des détails de presse de chez Ubisoft. Et si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à jeter un œil sur les détails de la carte complète du jeu.

A lire aussi E3 2016 : 10 min de gameplay pour Ghost Recon Wildlands

Dans leur ambition de proposer le plus vaste monde jamais créé, Ubisoft a intégré à son dernier jeu d’action/tactique une soixantaine de véhicules différents, aussi bien aériens que maritimes, à 4 roues ou bien 2 roues.

Vous le savez déjà mais la Bolivie est un pays riche de paysages, il ne sera pas donc étonnant de passer de la jungle au désert en très peu de temps. Sans parler des zones habitées puisque Ghost Recon : Wildlands devrait nous proposer plusieurs centaines de villages (ça parait exagéré, mais bref), de nombreuses installations et constructions, ainsi que quelques grandes villes dont la capitale La Paz.

En début de partie, vous aurez accès à un menu de personnalisation de votre personnage, pour choisir son genre, son ethnie, son équipement et plus encore. En espérant que cet outil soit à des kilomètres de celui proposé par The Division. Vous pourrez toujours obtenir de nouvelles tenues et équipement au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.

La dernière information concerne le déroulement des missions pendant votre partie, car en plus de les rendre différentes selon la météo et l’heure, certains objectifs apparaitront subitement et devront être réalisés dans l’urgence sous peine d’échec. Ce genre de choix ponctuels pourront concerner par exemple du sabotage, une phase d’interrogatoire, un kidnapping, un assassinat, etc.

Nous sommes curieux de voir comment les développeurs vont intégrer ce genre d’objectif critique sans que le(s) joueur(s) ne puisse(nt) recommencer la mission en cours ou charger le dernier point de contrôle. Ou bien il pourrait s’agir d’événements purement aléatoires ne se reproduisant jamais deux fois d’affilée en recommençant la mission.

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

XanderCage FR

15 jui 2016 @ 09:09

Il me tarde d’y jouer ! Il va être très bon je pense !

« En espérant que cet outil soit à des kilomètreS »

« certains objectifs apparaitront subitement et devront être réalisés »