E3 2016 : on a joué à Battlefield 1, nos impressions

«Le reboot nous botte ?» , - 8 réaction(s)

Dans la série « tuer, c’est bien sympa », Battlefield 1 est un bon candidat pour remporter le premier prix. Le jeu développé par Dice et édité par EA a fait son petit effet grâce à des trailers à l’efficacité redoutable. Est-ce aussi efficace une fois manette en main ?

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

8 reactions

pl4y3rz

15 jui 2016 @ 11:28

Ce phénomène de « ne pas trop savoir ou aller » était déjà présent sur certaine map de BF4. Perso, pas trop fan des map gigantesques aussi .. En tout cas, j’espère qu’il ne vont pas trop s’éloigner de la recette qui fait le charme de la franchise BF. Merci pour vos impressions .

Valhalla

15 jui 2016 @ 11:55

Je vais attendre le teste je ne ferais plus l’erreur du jour j , et dommage que les versions console ne soit pas présente sur le salon .

lacrasse

15 jui 2016 @ 12:54

j’ai confiance en dice, moi,j’ai passé beaucoup dheures sur le 4,en sachant ou aller :o):o):o) c’est le mode de jeu aussi qui veux ça !! ça va etre une valeur sur et un hit nul doute là dessus !

avatar

lolo

15 jui 2016 @ 14:04

C’est quoi ces journaleux ????

Vous savez pas jouer du coup le jeu est mauvais….

Celui qui dit « Je me suis ennuyé », alors qu’il dit avoir camper…. C’est pas le jeu qu’il faut critiquer mais ta façon de jouer.

En plus c’est bizarre de dire qu’ils n’ont vu personnes, alors que dans tous les gameplays que l’on trouve sur internet, l’action n’arrête presque jamais. Et effectivement BF n’est pas égal à COD, donc il ne faut pas y jouer comme sur un COD. Malheureusement il n’y a que des personnes qui ne connaissent rien au jeu qui jouent actuellement . Résultat il n’y a pas de teamplay et pas de jeu d’objectifs, ainsi les combats sont plus éparpillés et moins intenses.

Je joue généralement seul aux BF, mais je ne ressens jamais cette ennuie ou ce vide, sauf quand les joueurs ne savent pas jouer et ne jouent pas teamplay. Si vous ne chercher que le frag, effectivement BF n’est pas pour vous, mais si vous êtes prêt à jouer teamplay, les parties de BF sont plus intenses que celles de COD et c’est un ancien de COD qui vous le dit.

Maxattacks

15 jui 2016 @ 14:04

vu la taille des maps, je pense qu’au début tous les joueurs de BF ont la même sensation de « vide ». quand on connait la map et ses points stratégiques ça n’a plus rien à voir. du coup on se rend mieux compte de la nécessité du team play, et surtout de l’importance des véhicules (transport, appuie et assaut). après comme dans hardline par exemple suivant les modes comme le death match par exemple cette sensation n’existe pas car le map sont très bien dimensionnée pour 64 joueurs.

Billou

Rédaction

15 jui 2016 @ 14:32

lolo >> Le fait que les vidéos montrées par EA soient « montées » exprès pour donner envie, avec tous les youtubers briéfés à l’avance pour tous se battre à des endroits prédéfinis ne t’a jamais traversé l’esprit ? Que découvrir un jeu dans un salon sans aucun briefing peut empêcher de jouer « normalement » ? Que durant les premières heures passées sur un jeu on tatonne un peu sans trop savoir quelle est la meilleure chose à faire ?

Si du haut de tes 12 ans (car j’ose espérer pour sortir de telles inepties que tu n’as pas plus) ça t’énerve qu’on dise du mal de ton jeu fétiche, tu devrais plutôt aller déverser ta bile sur d’autres sites, car ici tu ne feras pas long feu en continuant comme ça.

Dooble L

15 jui 2016 @ 16:08

salut tout le monde

wahou vous etes faché les coupains ?

pour en revenir a Battlefield , quand tu commence a y joué tu est paumé , tu te fais démonté , tu rampe , tu court , tu créve ...

mais apres quelque parti , tu jouie

elle est pas belle la vie !

avatar

XanderCage FR

15 jui 2016 @ 16:20

lolo :

Malheureusement il n’y a que des personnes qui ne connaissent rien au jeu qui jouent actuellement . Résultat il n’y a pas de teamplay et pas de jeu d’objectifs, ainsi les combats sont plus éparpillés et moins intenses.«  »

MERCI !

Je suis entièrement d’accord avec toi ! Aujourd’hui tous les jeux en live sont pourris par une majorités de joueurs qui ne jouent pas fair-play, qui prennent plaisir à emmerder le monde mais pas à jouer, qui ne se prennent pas au jeu !

J’ai de plus en plus de mal à jouer en live à cause de tout ça ! quand tu vois la vidéo d’IGN sur Ghost Recon .... non mais sérieux ?!?