La Xbox One S ne donnera pas de boost de performance sur les jeux

«Confirmé par deux fois» , - 26 réaction(s)

Contrairement à ce qui a pu être dit dans un article de Polygon daté du 13 juin, non, les jeux ne tourneront pas mieux sur la Xbox One S. C’est Albert Penello qui l’a confirmé à Eurogamer en insistant sur le fait que les améliorations CPU et GPU de la Xbox One S permettant le HDR n’auraient aucun impact sur la performance des jeux.

Quand nous avons réalisé des changements sur la Xbox pour le 4K, nous avons débloqué un peu plus de puissance de traitement pour permettre le HDR. C’est tout. C’est exactement la même architecture qu’aujourd’hui.

Quand Eurogamer lui a demandé clairement s’il y aurait une différence de performance, Albert Penello a été on ne peut plus clair.

Ça n’aura aucun impact sur les jeux. Littéralement aucun impact. Ils seront identiques. C’est rien du tout, vraiment rien du tout.

S’il fallait de nouveau être plus clair, Phil Spencer y est aussi allé de son commentaire.

Elle a été conçue pour faire tourner les jeux Xbox One exactement de la même façon que votre Xbox One actuelle. La fonctionnalité vraiment différente est le HDR, avec l’amélioration du HDMI, ce qui rend capable le support du high dynamic range.

Je vais vous dire - et j’ai été interrogé sur le sujet - je ne suis pas en train d’esquiver la question. Vous devez vous attendre à ce qu’elle fasse tourner vos jeux de la même façon que votre Xbox One le fait. Nous ne l’a avons pas conçue pour qu’elle fasse mieux tourner les jeux que la Xbox One originale.

S’il fallait encore des précisions, il n’y a maintenant plus aucun doute !

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

26 reactions

Darklink 09

15 jui 2016 @ 08:22

Ça chanque quoi le hdr enfaite ?

Spectral

15 jui 2016 @ 08:22

Je repose ma question ici, est-ce que vous pourriez demander pourquoi ils n’ont pas ajoutés le SSHD de la One Elite ? C’est dommage parce que du coup ca me fais hésiter entre les 2, avec l’une j’ai pas le HDR et avec l’autre j’ai pas le SSHD... Ou alors prévoient ils une Elite S ?

Darklink 09

15 jui 2016 @ 08:23

Ça change quoi le HDR en faite ?

avatar

Applemib

15 jui 2016 @ 08:27

@darklink

C’est pour pouvoir supporter le upscale 4K et rien d’autre Comme expliqué par Spencer ,le HDMI a besoin de ça sinon impossible d’utiliser de l’UHD Quand je passe ma one actuelle en 4K ,il y a une latence dans le mouvement sur les jeux par exemple. Impossible de jouer dans ces conditions car ça rend malade Un peu comme rendront malade les jeux VR La One S va régler ce problème de latence tout e permettant de lire les films et les sources UHD

Ezekiel.666

15 jui 2016 @ 08:30

Je crois qu’un petit article sur le sujet va t’éclairer

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/point-sur-hdr-high-dynamic-range-televiseurs-a2267.html

Pour être équiper, cela apporte en plus non négligeable en film. En jeux, je suis pas convaincu de l’interet , à voir, mais un doute.

Spectral

15 jui 2016 @ 08:34

D’ailleurs ca mérite un petit comparatif.

Xbox One S 399€
>> HD 2to
>> HDR
>> Manette classique

Xbox One Elite 399€
>> SSHD 1to
>> Manette Elite

Après il y’a éventuellement la taille qui peu jouer... Et je me base sur les prix du Microsoft store.

eRiG

15 jui 2016 @ 11:21

Ma One me convient parfaitement...moi j’attends juste de supers jeux et je m’en pète un peu du 4K ;-)

Darklink 09

15 jui 2016 @ 11:27

D’accord merci de vos reponse en gros c’est utile que si on et equiper du tv 4k c’est ça ?

avatar

asaptoulouse

15 jui 2016 @ 12:01

pour moi c’est quasi sur je la prendrais cette One S la scorpio pas forcément je suis pas une graphic whore tant que mon jeu est correct et que je m’amuse le reste c’est du détail

je vais pas chialé pour un brin d’herbe plus joli !

avatar

nomad

15 jui 2016 @ 13:10

Y a aucun débat,je me demande pourquoi il est arrivé d’ailleurs.C’est le directeur de Microsoft France qui n’y connait rien et gameblog qui ne cesse de balancer cette connerie.La s est une one pour vidéos 4k et non le jeux en 4k,plus un apu qui chauffera sûrement moins.Le reste c’est de la connerie !!!!Spencer à été pourtant très clair

123