E3 2016 : Steep, le jeu de sports extrêmes open world d’Ubisoft dévoilé

«Les bronzés font du steep» le 13 juin 2016 @ 23:412016-06-14T21:42:25+02:00" - 12 réaction(s)

Pour le coup, c’est un genre où il n’y aura pas beaucoup de concurrence, et c’est Ubisoft qui se lance dans le créneau ; avec Steep, l’éditeur espère bien vous faire vivre des sensations fortes depuis votre canapé et vous emmènera, sur le modèle d’un monde ouvert, dans les Alpes et en Alaska (via une mise à jour gratuite après le lancement).

Préparez votre baume à lèvre, chaussez vos après-ski, et ressortez vos plus douces peaux de bête, les flocons de neige débarquent dans votre salon dès cet hiver.

Ubisoft® annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Steep, un jeu de sports extrêmes en monde ouvert dans les Alpes. Steep est attendu sur Xbox One, PlayStation®4 et PC au mois de décembre 2016.

Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement*, Steep transporte les joueurs aux sommets des montagnes où ils vivront une expérience exaltante en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente. Ces sports offrent une liberté incroyable et idéale pour explorer le monde ouvert de Steep, en laissant les joueurs choisir leur discipline et la façon dont ils se déplacent dans ce vaste terrain de jeu. Steep propose de nombreuses activités qui donnent l’opportunité aux joueurs d’explorer, d’entrer en compétition les uns avec les autres et d’effectuer des cascades invraisemblables. Les joueurs peuvent se retrouver avec des amis issus du monde entier pour créer des moments uniques et inoubliables.

Dans Steep, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité « Tracé » pour revivre leurs descentes les plus folles, leurs succès, et les partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux. En plus de partager les replays de leurs descentes, les joueurs peuvent aussi se servir de cette fonctionnalité pour défier leurs amis sur une piste commune, créer des cascades épiques ou se lancer à la découverte des grands espaces.

« En collaboration avec Ubisoft Montpellier et Ubisoft Kiev, nous avons utilisé toute notre expertise dans le online et le multijoueur pour créer un jeu qui capture l’excitation et l’adrénaline que nous ressentons quand nous explorons les montagnes enneigées autour de nous, » déclare Rebecka Coutaz, Studio Manager d’Ubisoft Annecy. « Nous adorons regarder les vidéos que postent les riders du monde entier sur les réseaux sociaux. Leurs aventures, leurs cascades…, » ajoute Igor Manceau, Creative Director chez Ubisoft. « Nous avons créé un monde ouvert riche en activités multijoueur pour inspirer cette même créativité. Nous sommes impatients de voir ce que les joueurs vont découvrir et partager lorsqu’ils prendront Steep en main pour la première fois. »

En plus des Alpes, les joueurs pourront rejoindre les montagnes majestueuses d’Alaska, via une mise à jour gratuite disponible après le lancement.

E3 2016

Accueil > News

12 reactions

tomzati

14 jui 2016 @ 09:12

les vidéos marchent plus ! ! ! je veux voir bordel...... c ’est vrai que pour le coup c’est un bon créneau vu que les sports extrêmes et de montagnes sont plutôt rares !

avatar

XanderCage FR

14 jui 2016 @ 13:35

Moi qui ne suis pas trop un accroc de tout ça, le jeu m’a quand même tenté !

A voir si ce n’est pas trop répétitif ! Et puis il faut une bonne bande de pote xboxlive pour avoir le fun.

12