E3 2016 : Nos impressions sur la conférence Microsoft

«Des jeux et des prises de position» , - 15 réaction(s)

Certes, beaucoup de choses (bon, OK, pratiquement tout) avaient fuité. Mais tout de même, on a vu pour la première fois le gameplay de jeux attendus, il y a eu des tas de genres différents montrés, et surtout une prise de position très forte de Microsoft sur leur vision du marché.

Bref, on en parle à chaud, et on reviendra bien entendu plus longuement sur tout ce qu’on a vu un peu plus tard, au calme !

Accueil > News

15 reactions

Litltle gibus

13 jui 2016 @ 22:58

Beau boulot les gars j’attend les annonces nintendo maintenant..:-))

avatar

Captain Fragger

13 jui 2016 @ 23:05

On a pas eu de crackdown 3 au fait ??? Et direct x 13 dans tout ça ?! :P

RoiArthas

13 jui 2016 @ 23:25

Direct x 13 ?? Mais de quoi tu parles ?! ...

avatar

bangy78

13 jui 2016 @ 23:31

oui c’est vrai Crackdown 3 était pas là. j’ai adoré , moi, Recore, Scalebound, happy few, Gears4 ,Forza horizon en fait quasiment tout sauf minecraft car c’est pas ma tasse de thé ;)

Litltle gibus

13 jui 2016 @ 23:49

j’ai pas osé le dire Direct X ..??? Perso tout me plait sauf ce qui ressemble de pret ou de loin a un shout ou a un fps... Bizarrement je fais parti parti de ces joueurs qui deteste halo, gow, et autre black ops. On a pas le droit a pingnata 2 et aux legos ouf j’ai mes limites quand meme.

Valhalla

14 jui 2016 @ 00:11

Trés bonne conférence de la pars de Microsoft :-)

« On a pas eu de crackdown 3 au fait ??? Et direct x 13 dans tout ça ?! :P » Directx12 tu veux dire ?

avatar

Captain Fragger

14 jui 2016 @ 00:24

Ah oui pardon directx 12 ! Mais je suis perdu maintenant avec l’annonce de la prochaine console je pensais qu’ils allaient balancé directx 13 aussi haha !

(je le fait bien l’abruti hein ?) :o)

mika450

14 jui 2016 @ 08:29

très bonne conférence mais je regrette qu’il n’y est toujours pas de ninja gaiden 4, même un remake de ninja gaiden je ne dirait pas non snifff:’-(:’-(:’-(:’-(

avatar

Apollon13

14 jui 2016 @ 09:11

Du coup la scorpio ça va un peu être le même principe que la dernière 3ds (on reste dans la même génération mais plus de puissance et possiblement quelques jeux exclus dessus) dans de plus grosses proportions ? Bon faut garder les pieds sur terre, se faire des plans sur une console juste avec les spécificités techniques ça marche jamais, mais j’ai quand même une paire de doutes.

Déjà j’espère que les dev, qui se sont quand même montrés très fégniasse sur cette gen niveau optimisation, vont pas faire encore pire en ayant plus de supports.

J’aimerai beaucoup que tout ça débloque un peu les jeux et les genres pour vraiment avoir de l’exclusif console qui se démarque et pas juste du multiplateforme tagué exclusif via un contrat (Ce qui est vraiment LA chose qui me gène le plus sur cette gen).

Bref, bien trop tôt pour attendre du concret mais ce dernier devra venir.

avatar

Padawan07

14 jui 2016 @ 09:20

J’étais comme un gamin devant cette conf’, mais avec du recul on n’a vu quasiment que des jeux de l’année dernière, très peu de nouveautés ou d’exclus.

Puis le fait que tous les jeux sortent désormais sur PC laisse un petit gout amer,

Bref pour le coup je suis moins emballé et ça me fais chi#r de dire ça :-/

Forza Horizon 3 a sauvé pour moi cette conf’ (même si on le savait déjà qu’il serait présent) pour le reste je suis vraiment moins emballé,

La Conférence de Sony était moins bien orchestrée (mais avec un vrai orchestre :-P ) mais j’y ai vu des jeux qui me donnait envie (et là aussi ça me fait chi#r de dire ça)

Bref mitigé avec un petit gout amer...

12