E3 2016 : ce que nous savons sur les prochains jeux Star Wars

«Encore pour des annés» , - 2 réaction(s)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la conférence EA n’a pas vraiment été à la hauteur de nos espérances. Il semble que les prochains jeux estampillés Star Wars ne soient pas encore suffisamment présentables pour nous, pauvres petits joueurs innocents.

A lire aussi E3 2016 : EA nous parle de Star Wars

Pour le moment, on sait que l’éditeur planche sur plusieurs jeux en même temps. Nous avons donc le jeu d’action aventure Star Wars développé par Visceral Games, qui devrait proposer une histoire originale dans la saga, pour une sortie prévue en 2018. On sait aussi qu’un nouveau Battlefront est sur les rails chez le studio Motive à Montréal et annoncé pour 2017.

Le dernier titre de la licence est un jeu d’action à la 3è personne, dont le projet vient de débuter dans les locaux de Respawn Entertainment. Il reste maintenant à voir tout cela en images, mais il est déjà certain que nous n’avons pas terminé de bouffer du Star Wars à toutes les sauces pendant les années à venir.

Accueil > News

2 reactions

avatar

KaaviX

13 jui 2016 @ 13:39

Ça veut dire que Star Wars sera un vrai jeu solo avec une vrai histoire ? Ça me gave les jeux multi uniquement et j’ai plusieurs amis joueurs occasionnels et grand fan de star wars qui n’ont pas acheté le dernier à cause de ça, c’est dommage je trouve.

Halnist

13 jui 2016 @ 13:49

En fait on ne sait rien des jeux star wars !

EA ne mérite pas d’exploiter cette licence