PES 2016 : une nouvelle mise à jour pour l’Euro 2016

«Chaussures pas chères !» , - 0 réaction(s)

euro2016-omb-pes2016_1.jpg

L’E3 2016 n’est pas le seul événement du moment puisqu’il ne faut pas oublier la compétition de l’Euro 2016 qui a débuté il y a quelques jours maintenant. Konami compte d’ailleurs bien suivre le mouvement puisque l’éditeur vient de mettre en ligne un nouveau pack de contenu gratuit pour PES 2016.

Cette mise à jour apporte de l’équipement officiel pour les équipes engagées dans la compétition ainsi que pour les différentes ligues du jeu.

Dans la continuité de la volonté de KONAMI d’apporter davantage de contenu et éléments visuels au jeu, ce pack gratuit implémente les tout derniers kits de l’Islande, l’Angleterre, les Pays-Bas, la Croatie, la Turquie, le Brésil, la France et le Portugal. Il contient également des mises à jour des kits de la Liga Adelante CD Lugo, Santos, Flamengo et Torino.

Deux nouveaux designs de chaussures ont également été ajoutés, dont les derniers designs d’adidas. Les nouvelles adidas ‘X 16+ PURECHAOS’ portées par l’égérie du jeu Gareth Bale et les ‘ACE 16+ PURECONTROL’ ont été fidèlement été recréées au sein du jeu.

Accueil > News

PES 2016

PES 2016
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 17/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4