E3 2016 : Nos impressions sur la conférence Bethesda

«Une histoire de queue ?» , - 5 réaction(s)

Alors que nous venons de sortir de la conférence de Bethesda, malgré une certaine fatigue peut-être visible dans la vidéo, nous vous livrons nos impressions.

Pour l’anecdote, sachez qu’il y a un domaine dans lequel ils sont très forts, c’est la queue. On piétine, beaucoup, longtemps, avant d’arriver enfin dans la salle.

En récompense, une petite collation accompagnée d’un concert de Blink 182 qui a fait bouger les petits corps de Sanju et Tomchoucrew.

Accueil > News

5 reactions

avatar

phoenixbeef

13 jui 2016 @ 11:00

très content de l’annonce de fallout 4 et doom compatible pour mon htc vive :-)

meme chose pour le retour de prey et de quake. En plus que j’ai jamais faut skyrim ce sera peut-être l’occasion. un très bonne conférence pour moi

mika450

13 jui 2016 @ 12:23

et y’a un indice ou un truck sur les jeux et date de sortie qui dit wolf 3d, wolf the new order, et ensuite y’a écrit après the new collosus:-) têt que c’est un indice pour le prochain wolfenstein ?:-)

yapi51

13 jui 2016 @ 12:24

J’imagine que le rythme de l’E3 est éprouvant, mais il va falloir que l’équipe dorme un peu car ils ne tiendront pas jusqu’à la fin. Sinon pour la conf Bethesda... rien d’extraordinaire alors est ce que les éditeurs sont obligés de garder les grosses annonces pour les conférences des constructeurs, ou alors est ce que ce sera une année pauvre... la réponse dès ce soir avec la Conférence Microsoft. (Je croise les doigts car pour le moment je reste sur ma faim)

mickael6015

13 jui 2016 @ 12:49

Déçu ils avaient fait une conf parfaite l’année dernière du coup en comparaison il y avait pas grand chose cette année. Ah part Disonhored y’a pas eu grand chose pour ma part...

Blondin

13 jui 2016 @ 13:06

L’annonce qui m’a vraiment fait vibrer c’est celle d’un nouveau Quake, et en plus un successeur du Q3 Arena, qui reste pour moi la référence en FPS multi. C’est limite l’annonce que j’attendais le plus, j’ai pas été déçu ! Seul bémol, il n’est pour l’instant annoncé que sur PC. ça peut se justifier par son aspect compétitif, maintenant je pense qu’un portage console serait cohérent également. Enfin, peu importe, s’il ne sort que sur PC, sur PC je l’aurais.

Très content aussi (même si c’est de la « petite » annonce) du contenu supplémentaire pour Doom, le gratuit bienvenu (entre autre sur Snapmap) et la payant.

Enfin, le HD de Skyrim, autant je suis enthousiaste, autant j’ai passé tellement d’heures sur l’original que je ne sais pas encore si je vais craquer pour me replonger dans l’aventure.