ReCore : 2 images du jeu et la jaquette fuitent, sortie possible le 16 septembre

«Si tôt que ça ?» , - 4 réaction(s)

On continue dans l’avalanche d’images en tout genre, avec cette fois deux screenshots et la jaquette du jeu annoncés comme venant directement de ReCore.

A lire aussi ReCore apparait sur le store Xbox, pré-commandes à venir

Par ailleurs, le bonhomme (également responsable des leaks sur Dead Rising 4 entre autres) a lâché une date de sortie probable : le 13 septembre en Amérique du Nord et le 16 septembre en Europe.

Reste maintenant à attendre pour avoir toutes ces confirmations.

Source : NeoGAF

Accueil > News

ReCore

ReCore
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

annihilplus

12 jui 2016 @ 20:20

Je pense qu avec toutes ces sorties en cette fin d’année, que xboxygen va devoir soit embaucher soit expliquer à leurs conjointes/conjoint qu’il ne les verra plus pendant très longtemps

Jonyboy

12 jui 2016 @ 20:36

Ouh que je le sens bien celui-ci !!!

OolWen

12 jui 2016 @ 21:17

J’aimerai bien que recore se rapproche au niveau gameplay des metroid prime que j’avait adoré a l’epoque gamecube en mode first person adventure avec des enigmes,de l’exploration’des boss,du shoot...Je trouve les deux univers trés proches et les deux jeux ont une héroine,il me semble d’ailleurs mais je suis pas sur que certains createurs des metroid prime travaillent sur recore.

Jonyboy

12 jui 2016 @ 22:25

@OolWen : Tu ne te trompes pas ! Si la participation réelle de Inafune a été remise en question ces derniers jours, ce n’est pas le cas de celle de l’équipe à l’origine de Metroid qui est annoncée être aux commandes de ce Recore. Tiens le trailer de l’E3 de l’année dernière où c’est annoncé d’entrée ;-)