Affiche géante CD Projekt à l’E3 et Gwent The Witcher Card Game déposé

«Plus vraiment de doute» , - 1 réaction(s)

On entend parler d’un jeu stand alone Gwent de CD Projekt depuis quelque temps maintenant. La dernière fois, c’était lorsque le développeur dévoilait ses plans pour les années à venir. Mais les choses se concrétisent sérieusement avec l’E3 puisque la marque « Gwent The Witcher Card Game » a été déposée.

JPEG - 76.6 ko

Le dépôt de marque s’est fait en Europe et coïnciderait parfaitement avec le souhait du développeur de tester un « nouveau type de format de jeu vidéo encore inexploré ».

Plus concrètement, une immense affiche en 3 parties est en train d’être déployée à Los Angeles sur le fameux hôtel Figueroa qui avait accueilli des grands noms à d’autres E3 tels que GTA. Pour l’instant l’affiche n’est pas encore complète, mais on imagine qu’elle le sera dans les jours à venir.

JPEG - 92.5 ko

Image : Gamespot

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

1 reactions

Darklink 09

11 jui 2016 @ 10:53

On parle bien du jeu de gwynt si oui je suis trop content depuis le debut j’atend un jeu de gwynt, idéalement sur iphone je trouve que le support se pret vraiment bien a se type de jeu le fait de collectionner des carte et pouvoir enfin affronter de vrai joueur me donne vraiment envie car sur the witcher j’explose l’ia