Titanfall 2 : 10 secondes de vidéo avant la conférence dimanche

«Teasing jusqu’à la mort» , - 4 réaction(s)

JPEG - 231.3 ko

C’est dimanche à 22h heure française qu’Electronic Arts dévoilera son line-up pour l’E3 2016, et ce sera l’occasion de découvrir les premières images de Titanfall 2 ainsi que du gameplay, on l’espère. Mais en attendant, voici une courte vidéo de teasing.

La vidéo ne dure que 10 secondes mais on voit quand même un tout petit bout de ce qui ressemble à du ingame à la fin. Bref, un petit casse-croûte avant dimanche.

Accueil > News

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Harmoniica62

10 jui 2016 @ 20:14

Miam il donne envie le casse-croute

Kirk7

11 jui 2016 @ 02:30

Si le solo est conséquent j’achète.

Kroobz

11 jui 2016 @ 04:13

Pour moi c’est oui. Le solo ne m’interesse pas plus que ça, même s’il est efficace, je le ferai pour les succès mais ce n’est pas mon principal intérêt sur ce jeu. Les mécaniques, le level design et l’equilibrage du premier était déjà ce que j’adorais. Le gameplay est soigné et très bien travaillé, le saut propulsé à la bonne hauteur, la course sur les murs fluide et facile d’accès, le combat Pilote/Titan cohérent et efficace. Le premier est pour moi une réussite de ce côté. Son unique problème et qu’il n’aura pas su intéresser les joueurs plus que ça. Plusieurs défaut avec notamment le système de bot un peu mal expliqué, la partie compétitive un peu en recul et la volonté de progression assez faible qui est si cher aux autres jeux avec les cosmétiques, et autre collector que l’on veut exposer aux yeux de tous. Titanfall n’a pas bien marché sur le long terme, mais je ne doute pas que le deuxième jeu saura prendre conscience de ces erreurs et donner de son mieux pour nous faire un jeu de qualité. Je déteste m’avancer à parler d’un jeu sans avoir vu quoi que ce soit encore ou l’avoir eu entre les mains. Mais je veux bien donner sa chance à Titanfall 2 qui sera un des seuls jeux que je prendrai l’an prochain avec Gears.

tryclo999

12 jui 2016 @ 10:23

Je le prendrais surement si il y a un bon solo et un mode survie bien conséquent... Et oui je me fais trop poutré en multi lol !