Star Wars Battlefront : un artwork et infos du prochain DLC Bespin

«Chic planète» , - 0 réaction(s)

Le prochain DLC, Bespin, du season pass de Star Wars Battlefront arrive à partir du 21 juin prochain et nous découvrons aujourd’hui un premier artwork et les informations sur son contenu via le communiqué ci-dessous.

Rejoignez le légendaire contrebandier Lando Calrissian et le chasseur de primes sans pitié Dengar dans la Cité des Nuages de Bespin. Envolez-vous dans la nouvelle voiture des nuages et découvrez la Cité des Nuages et le palais de l’administrateur. L’extension numérique de Bespin proposera deux nouveaux blasters à ajouter à votre arsenal. Que vous préfériez les combats à courte ou longue portée, vous aurez toujours une nouveauté à essayer dans la Cité des Nuages. Pourchassez vos ennemis dans les laboratoires Bioniip ou les chambres de carbonite avec les nouveaux blasters le X-8 Tireur nocturne et l’EE-4.

Lando et Dengar disposent tous deux de nouveaux attributs qui leur donneront des capacités de gameplay uniques. Dengar est un méchant qui adore les combats. Il manie le DLT-19, devenant ainsi le premier personnage à posséder un blaster lourd. Lando est aussi très doué avec un blaster, mais son plus grand talent, c’est la connaissance des probabilités et l’utilisation de ruses contre ses ennemis.

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows