Week-end du 9 au 12 juin : Rocket League Xbox One et Xbox Live Gold seront gratuits

«#FreeMultiplayerWeekend» , - 5 réaction(s)

Microsoft annonce quelques offres pour ce week-end notamment l’accès gratuit au service Gold du Xbox Live pour les possesseurs Xbox 360 et Xbox One. Cela vous permettra de profiter des parties en ligne gratuitement.

A lire aussi : EA Access sera gratuit pendant la semaine de l’E3 2016

Et à ce propos, Rocket League, dédié au multijoueur, sera disponible gratuitement tout au long de ce week-end, du 9 au 12 juin.

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

5 reactions

bastoune

09 jui 2016 @ 09:38

Rocket League : l’essayer c’est l’adopter :-)

jubei97

09 jui 2016 @ 10:57

téléchargé, installé, démarré puis « Rocket League nécessite une mise à jour » ... « un problème est survenu etc etc... » okay bah je passe mon tour finalement :-(

Jonyboy

09 jui 2016 @ 10:59

Rocket League : l’essayer c’est l’adopter

Et je peux humblement en témoigner ! À priori pas complètement embarqué par le concept, malgré les éloges du père Bastoune, j’ai finalement craqué... Et ce jeu est une drogue ! J’ai presque honte quand je vois traîner tous ces AAA non finis dans ma ludothèque, et que je me demande à quoi je vais jouer en allumant ma console... « Oh allez, un p’tit Rocket ! » L’hésitation ne dure qu’une fraction de seconde en fait |-)

JaWoOuh

09 jui 2016 @ 16:51

@jubei97 : exactement le même problème que toi

JaWoOuh

09 jui 2016 @ 18:47

pour ceux qui ont ce problème réinstallez le jeu et c’est ok