E3 2016 : Injustice 2 leaké, Ed Boon est fâché contre Gamestop

«C’est ballot» , - 4 réaction(s)

La semaine des leaks continue et c’est Injustice 2 qui se dévoile avant l’heure via une image promo récupérée par Polygon. On y voit Flash et Batman et la phrase Every battle defines you.

Et c’est à peu près tout en fait. Le site mentionne que les managers de Gamestop vont recevoir ces posters qui seront offerts pour les pré-commandes.

JPEG - 75.8 ko

Bien sûr, tout ça n’était pas dans les plans d’Ed Boon, directeur créatif du studio en charge de cette suite, qui a publié le tweet ci-dessous avant de demander comment on pouvait supprimer un trending topic sur Twitter. Et attendez, la semaine n’est pas encore finie, et le week-end arrive...

Accueil > News

4 reactions

EnyZz

07 jui 2016 @ 21:33

Ca confirme bien le cycle d’alternance MK/Injustice. Le 1 était bon, mais plutôt décevant.. Espérons qu’ils nous sortiront une meilleure suite.

Jonyboy

07 jui 2016 @ 21:35

Bim ! J’l’aime bien cet Ed Boon :-))

lacrasse

07 jui 2016 @ 23:13

je prefere et de loin mk .... mais bon ...... et c’est truc là je montre,je montre pas loule, c’est monté de toutes pièces,j’y crois pas un seul instant,ils l’annoncent là,parce que la semaine prochaine,il serait noyer .......

Kroobz

08 jui 2016 @ 03:02

Injustice est pour moi juste un jeu qui a permis de faire l’un des plus génial comics sorti ces dernières années. Si vous n’avez toujours pas posé les yeux dessus et que vous appréciez l’univers DC Comics, c’est un incontournable du génialissime Tom Taylor.