EA à l’E3 2016 : Battlefield 1 et Titanfall 2 jouables et « nombreuses surprises »

«J - 5» , - 2 réaction(s)

battlefield-concept-art-36.jpg

A moins d’une semaine avant sa conférence de presse E3 2016, Electronic Arts précise quelques dernières infos, dont le fait que Battlefield 1 et Titanfall 2 seront jouables

Présentée par le PDG Andrew Wilson à LA et le Directeur des Opérations Peter Moore à Londres, la conférence de presse présentera certains des jeux EA les plus attendus de cette année, avec en plus de nombreuses surprises.

EA PLAY est un tout nouvel événement conçu pour les joueurs fans des productions EA. Suite à la conférence de presse en duplex, le public pourra s’essayer aux premières versions jouables de Battlefield 1 et Titanfall 2, ainsi qu’à la crème des jeux de sport FIFA 17, Madden NFL 17 et NHL 17.

À EA PLAY LA, le premier streaming multijoueur de Battlefield™ 1 intitulé Battlefield Squads aura lieu à 14:00 PDT. Deux équipes de 32 joueurs s’affronteront pour l’occasion. Chaque équipe comptera dans ses rangs les YouTubeurs, streamers Twitch et personnalités les plus célèbres comme Marshawn Lynch, Wiz Khalifa et Zedd. La diffusion en direct se poursuivra ensuite avec des présentations des plus grands jeux EA et de leurs créateurs.

Pour rappel, la conférence EA Play aura lieu ce dimanche à 13h heure locale et 22h en France. Nous serons évidemment sur place pour tester tout ça et vous faire part de nos premières impressions !

Accueil > News

2 reactions

ReapingTsi

07 jui 2016 @ 17:42

Je compte sur vous les mecs pour vos impressions sur Titanfall 2 !^^ bande de veinards... ;)

lacrasse

07 jui 2016 @ 18:46

les deux jouable,c’est cool,on va voir ce que ça donne,acti doit tremblé :-))