Watch Dogs 2 : la date de sortie précise a fuité et confirmation de San Francisco

«Et c’est tout proche» , - 13 réaction(s)

Hier Ubisoft a annoncé que Watch Dogs 2 serait dévoilé officiellement ce mercredi 8 juin à 18h avec probablement un premier trailer. Mais en attendant cet événement, une publicité sur IGN a été repérée par Purexbox.com et cette dernière indiquait la date de sortie pour le 15 novembre 2016.

JPEG - 120.3 ko

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, la ville de San Francisco est bien confirmée, et nous découvrons par la même occasion le nouveau héros. La sortie est très proche alors que les toutes premières rumeurs envisageaient plutôt un lancement pour le premier trimestre 2017. De ce fait, cela nous laisse espérer que Watch Dogs 2 serait jouable dès cet E3 2016 et nous pourrons ainsi vous livrer nos premières impressions !

Accueil > News

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

13 reactions

avatar

jeanster 92

07 jui 2016 @ 09:29

Day one pour moi , ubi vous avez pas besoin de baisser les graphismes hein sa ne sert à rien :)

SauroneMX338

Rédaction

07 jui 2016 @ 10:28

Merde ils ont gardé le combo foulard/casquette.. Qu’est ce que c’est laid et surtout a l’inverse de la discrétion ><

A voir, mais deja physiquement le perso me plait moyen !

The old jinx

07 jui 2016 @ 10:28

Perso j’ai vraiment apprécié le premier.. Malgré quelques manques.... Mais c était un bon jeu. Le seul truc c’ est que les editeurs devraient vraiment arreter de sortir tout leur jeux novembre décembre. Alors que le reste de l annee tu creve semi la dalle.. Donc en novembre ca ne serrat absolument pas une priorité.

avatar

Mr Moot

07 jui 2016 @ 10:40

C’est cool, hâte de voir ce trailer.

PaT Chevaliers

07 jui 2016 @ 11:29

J’ai adoré le premier, son live franchement sympa, les piratages je kiff trop. Alors celui là sera miens aussi...

blackshade

07 jui 2016 @ 12:10

J’espère qu’ils vont utiliser le moteur graphique de the division,parce que celui du premier avait pas mal de défaut,notamment les reflets dans les vitres qui ne corresponde pas a ce qui est derrière vous,c’était juste une texture pour simuler un reflet.

SauroneMX338

Rédaction

07 jui 2016 @ 12:32

@blackshade

Il a été dit je ne sais plus ou ni quand, que Watch Dogs utiliserait le moteur snowdrop de the division. Je sais pas si ce moteur est basé la dessus, mais je vois pas trop de neige à SF. Donc je sais pas quoi en penser !

@PaT Chevaliers

C’est clair ! Le multi’ a été sous exploité/présenté alors qu’il était vraiment excellent ! Infiltrer les parties de tes potes alors que vous êtes en groupe d’amis et les entendre rager sur un mec qui les fait tourner en rond alors que ... tu es ce mec ! haha

Vinc3iZ

07 jui 2016 @ 12:54

En tout cas super San Francisco est une belle ville y a de quoi faire il me tarde de l’essayer mais je le prendrais sûrement en occasion. Et oui je suis dac les c’est peut être à l’inverse de la discrétion mais quand tu essayé de feinter les caméras et des softs de reconnaissance biométrique vaut mieux être comme lui je pense haha

blackshade

07 jui 2016 @ 13:52

D’après une info sur le site clubic,ils vont utiliser le moteur frobite,le même que battlefield et FIFA 17 !!!

avatar

Mr Moot

07 jui 2016 @ 15:01

blackshade Ubi utiliser un moteur EA alors qu’ils en ont plusieurs ? J’y crois très moyennement. Pour le snowdrop il est impressionnant mais fait pas oublier que dans The Division il n’y a que très peu de vie et zéro véhicule. J’espère qu’il y aura des véhicule volant dans celui là, et que la bizarrerie de l’absence de motard sera corrigée.

12