E3 2016 : Dead Rising 4 leaké en images, probablement exclu Xbox One

«Annonce prochainnement» , - 17 réaction(s)

Longtemps en rumeur et autres bruits de couloir, Dead Rising 4 semble être un peu plus une réalité aujourd’hui avec ces images que le site Thisgengaming dit avoir obtenu. Le jeu serait développé par Capcom Vancouver, comme le dernier opus sorti en 2013.

En dehors de ces images, on apprend que le jeu serait un remake du premier opus avec l’ajout d’un mode coopératif à 4 et de fonctionnalités en ligne. L’action se situerait dans la période de Noël d’après le forumeur de GAF Enter the Dragon Punch.

Autre info à prendre avec précaution en attendant l’annonce officielle, le jeu serait une exclusivité Xbox One. Si c’est le cas, il sera annoncé dans 1 semaine quasiment heure pour heure, lors de la conférence Xbox.

 

Nouveaux jeux, gameplay exclusif, annonces surprises et pourquoi pas une nouvelle version de la Xbox... Rendez-vous le...

Posté par Xboxygen sur mardi 12 avril 2016

Accueil > News

Dead Rising 4

Dead Rising 4
PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 06/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

17 reactions

avatar

Harmoniica62

06 jui 2016 @ 19:36

Un bon E3 encore cette année :-)

Blondin

06 jui 2016 @ 19:42

Plutôt cool, un bon gros défouloir sans prétentions, je m’étais bien éclaté sur dernier, et il y a de fortes chances que celui ci se retrouve également sur mon étagère à sa sortie.

Après, j’espère qu’il sera un poil moins décalé. Le second degré, c’est sympa, mais c’était peu être un peu trop dans le 3. Enfin, c’est mon avis, je sais que pour certains c’est l’atout n°1 du jeu.

Halnist

06 jui 2016 @ 19:50

Ca m’étonnerait qu’il soit en mode exclu sur One au vu du dernier qui avait fini par arriver sur PC.

Par contre, est-ce qu’il y a des nouvelles sur la futur licence de Crytek ? Ryse 2 est il toujours d’actualité ?

kalud

06 jui 2016 @ 19:56

Par exclue xbox il faut entendre exclue MS, donc PC compris. Par contre si c’est vraiment un remake dans l’idée ca craint mais pour accueillir de la coop à 4 et transformer le jeu en open world il vaut peut être mieux parler de reboot non ?

Vinc3iZ

06 jui 2016 @ 20:07

Je me suis bien éclaté sur le 3, je pense que je vais bien m’amuser sur celui la :D

avatar

Mr Moot

06 jui 2016 @ 20:17

Tout comme Mr Kalud :-)

Titicrow

06 jui 2016 @ 20:20

Ce ne sera pas une exclu, y’en aura plus d’exclu.

kalud

06 jui 2016 @ 20:25

@mr Moot tu vas me faire rougir

Après exclue ou pas hâte de voir ce que ca donne.

tryclo999

06 jui 2016 @ 20:44

J’ai pas aimé le 3, un peu le 1 et le 2 pas top... Faut vraiment qu’il revoit le gameplay, un truc moins cheap, plus technique ou les objets on un vrais poids, une vrais consistance. Faut des vrais gunfight aussi, pas un truc cheap comme dans le 3 ou t’avais l’impréssion de tirer des balles en mousses... Tout en gardant un nombre de zombie énormissime a l’écran et peut-être que jle prendrais !

The old jinx

06 jui 2016 @ 20:51

Le premier etait ultra difficile et exigant.. De par son gameplay et ses mécaniques de jeu.. Les 2 autred c etait de la roupi de sansonnet a côté. Mais c’ est le jv qui colle le plus au film zombi... Un vrai bon jeu voir un très grand jeu de la 360.. Une fierté de l avoir fini et vu toute les fins.. D ailleurs j ai uniquement reussit a finir le jeu grace au raccourci des wc... Si c’ est un remake c’ est day one.... Ce jeu le merite amplement. En esperant qu il laisse un mode pour une difficulté originelle

12