Agents of Mayhem, un jeu de super-héros déjantés à monde ouvert, annoncé en vidéo !

«A découvrir !» , - 5 réaction(s)

Deep Silver et le studio de développement, Volition, annoncent la préparation d’un jeu de super-héros déjantés au nom de Agents of Mayhem. Dans un monde ouvert, avec un coté délirant, nous embarque dans un univers de supers-héros. L’univers est basée sur la licence Saints Row avec quelques inspirations et clins d’oeil.

La sortie du jeu est prévue pour 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.

JPEG - 171.3 ko

Voici le résumé complet de cette nouvelle licence :

Rencontrez les Agents de M.A.Y.H.E.M (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) un groupe de Super Agents hauts en couleurs recrutés aux quatre coins du monde pour déjouer les plans maléfiques d’une organisation de super-méchants connue sous le nom de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations).

L’HISTOIRE

À l’issue d’une attaque planétaire synchronisée, le groupe LEGION a pris le contrôle de toutes les nations. La seule force encore capable de les arrêter a pour nom MAYHEM. Dirigé par la mystérieuse et très pragmatique Persephone Brimstone, ce groupe de Super-Agents d’élite intervient dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. À la tête de la LEGION, l’infâme Dr Babylon prépare en effet un plan machiavélique visant à construire un appareil capable de changer le monde, et d’offrir ainsi à l’organisation criminelle un pouvoir inimaginable. Pour arrêter la LEGION et reprendre le monde, les Agents de Mayhem évolueront sur le sol et les toits d’un gigantesque champ de bataille urbain. Ils devront mettre leurs talents en commun pour stopper la LEGION à tout prix. La réussite est loin d’être garantie et les dégâts collatéraux seront forcément importants, mais pour nos Agents, ce n’est qu’une journée comme les autres...

Voici le premier trailer de présentation :

Accueil > News

Agents of Mayhem

Agents of Mayhem
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 2017

5 reactions

EnyZz

06 jui 2016 @ 17:49

Pourquoi pas, un jeu axé sur le coop serait intéressant

tryclo999

06 jui 2016 @ 17:52

Le trailler déchire ! Ha mais c’est les gars de Saint Row, ok... Alors je me méfie puissance 10 !

kalud

06 jui 2016 @ 18:27

A voir mais je suis pas emballé plus que ça pourtant j’ai bien aimé Saints row.

lacrasse

06 jui 2016 @ 18:58

en gros c’est sains row 5,déjà dans le 4 le perso était un super zéro .....

avatar

Captain Fragger

06 jui 2016 @ 23:56

Le trailer me donne envie. Mais qu’on me parle pas de super héros, ils utilisent des flingues et autres armement high -tech mais ça va pas plus loin. Depuis saints row 2 je rêvais qu’il fasse des trucs délires du style voler partout et avoir des super pouvoirs, et il a fallu attendre le 4 pour voir cela possible.

Le design me plaît. Maintenant si il faut voir une regression au niveau des capacités à développer je ne pense pas me jeter dessus. À suivre. :)