Battlefield 1 : un leak d’une trentaine d’artworks !

«A regarder tranquillement» , - 5 réaction(s)

L’annonce de Battlefield 1 a surpris avec la confirmation que cet opus se déroulerait durant la Première Guerre Mondiale et jusqu’à présent, nous avons du nous contenter d’un simple trailer d’annonce.

A lire aussi : Battlefield 1 : à quoi s’attendre ?

En attendant la conférence EA Play le dimanche 12 juin, nous découvrons une grosse série d’artworks obtenue par VGlook.com. Elles mettent en avant les différents environnements ainsi que les moyens de transport qui seront fonctionnels dans le jeu.

Les illustrations sont vraiment jolies à visionner et nous sommes impatients de découvrir le jeu dans sa version jouable la semaine prochaine à Los Angeles !

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

5 reactions

tryclo999

06 jui 2016 @ 17:39

J’éspère que le jeu reppartira sur une base plus old-school aussi, ATH minimaliste, team-play important, véhicules facilement destructibles, etc... Pour moi Bad Co 2 rèste le meilleur épisode, pas aimé le 3 ni le 4 et Il faut qu’on voit une vrais différence avec Call Of Dutty quoi.

lacrasse

06 jui 2016 @ 18:13

on va bientot etre fixé, sur le multi me fait pas de soucis dice touche son truc là dessus,par contre sur le solo,ils ont beaucoup plus de mal,donc à voir ..... meme si je sais que j’aurai beaucoup de mal a pas acheté day one un bf....... ils ont ce qu’il faut cette année,pour la mettre a cod,EA svp te plante pas,mais un rouste a acti,ça leur ferai que du bien ....

JERICHO

06 jui 2016 @ 19:55

Quels artworks somptueux !!!

L’aura de cette guerre, les plans choisis, le pastel (??), je trouve ça tellement beau.

En tant qu’étudiant en licence de cinéma, je trouve que ces images sont parfaites pour un storyboard ! En mouvement ça devrait être incroyable à voir. Un directeur de la photographie devrait se régaler.

Valhalla

06 jui 2016 @ 21:14

@tryclo999 « véhicules facilement destructibles » :-| N’importe quoi ils sont déjà trop simple à détruire .

@lacrasse « ils ont ce qu’il faut cette année,pour la mettre a cod » Dice le fait depuis longtemps sauf que les joueurs aiment le médiocre donc Cod reste toujours devant niveaux vente :’-)) .

Bref vivement le 12 juin pour voir la bête |-)

avatar

cinémovore

07 jui 2016 @ 03:56

Wow les images sont vraiment magnifique