Battlefield 1 : un Livestream multijoueur le 12 juin après la conf EA

«Des Youtubers, chouette alors» , - 9 réaction(s)

Electronic Arts va évidemment profiter de l’E3 pour dévoiler Battlefield 1 et c’est précisément le 12 juin que ça va se passer, pendant la conférence EA Play. Cette conférence sera suivie d’un livestream multi à 14h heure locale, soit 23h en France.

JPEG - 80.7 ko

On nous propose donc de découvrir Battlefield Squads, où 64 joueurs vont participer au premier livestream de Battlefield 1. NOOB et StoneMountain6 seront les capitaines d’équipes qui, elles, seront composées de YouTubers connus (tels que Diablox9) et d’invités spéciaux. Quel programme n’est-ce pas ?

Nous serons sur place à Los Angeles pour tester tout ça et vous pouvez compter sur nous pour vous faire part de toutes nos impressions.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

9 reactions

blackshade

01 jui 2016 @ 09:13

Enfin on va pouvoir voir ce que ça donne !!! J’ai vraiment hâte !!!?

HwS HardStyleR

01 jui 2016 @ 11:07

Oui hâte de voir tout ca tourner. 64 joueurs ca va faire un sacré bordel :-))

blackshade

01 jui 2016 @ 11:21

Petite info pour ce que ça pourrai intéresser,AMD sort la radeon RX480 puissance de la carte 5,5 teraflops pour la modique somme de 199 € donc cela montre bien que la nouvelle Xbox nom de code scorpions sera certainement équipé de ce GPU mais version custom ce que pourrai dire que ce que l’ont entend comme rumeur celon laquelle la nouvelle Xbox aurrai une puissance de 5,6 teraflops comme la annoncé hier le forum de neogaf !!!

blackshade

01 jui 2016 @ 11:23

Sa s’avère véridique !!

Valhalla

01 jui 2016 @ 11:40

Depuis qu’ils ont annoncer un retour au source j’en peux plus d’attendre.

avatar

jeanster 92

01 jui 2016 @ 11:50

Ah merci blackshade j’espère une prochaine xbox qui tiens la route techniquement car ya beaucoup de jeux qui m’ont déçus.

lacrasse

01 jui 2016 @ 12:50

ea et dice ont toutes les cartes en main pour mettre une piné à acti cette année .....entre bf1 qui est déjà un hit avant meme d’avoir été montré et titanfall 2 acti a du souci à ce faire avec leur infinit warfare advanced ghost ops 18 qui se vendra grace au remaster de cod 4 !!

blackshade

01 jui 2016 @ 14:33

@jeanster 92 Moi c’est pas les jeux qui mon déçu,car on a la chanse sur xbox one d’avoir de très bonne licence Gear of war,forza,Halo,crackdown et j’en passe,mais aussi de nouvelle licence et celle qui ma marqué le plus sunset overdrive !!! Maintenant je pence qu’il y a eu trop de remaster,perso se ne me dérange pas,mais je préfèrais des reboots ou de des nouvelles licence. D’après certaine rumeur l xbox scorpio serait rétrocompatible xbox,xbox 360 et xbox one,si c’est vrai c’est un truc de malade. Avec la puissance de la scorpio les jeux des 2 première génération au moin pourrait bénéficier d’amélioration nette,(HD,texture amélioré en temp réel meilleur alliasing etc...).

Valhalla

01 jui 2016 @ 18:24

« Avec la puissance de la scorpio les jeux des 2 première génération au moin pourrait bénéficier d’amélioration nette » Les futurs jeu oui , par contre les jeux déjà sortis vont rester dans l’état actuel mettre la galette dans la console ne changera rien ^^ pour ça il y a les remaster :o) ( fuit dans un éclat de rire ) :'-))