Kingdom Come : Deliverance repoussé à 2017

«Sans se presser» , - 0 réaction(s)

Warhorse Studios annonce à sa communauté le report pour 2017 de Kingdom Come : Deliverance afin d’atteindre le niveau de qualité espéré sur Xbox One, PS4 et PC. Une version bêta est disponible sur PC depuis début mars et le studio utilise les retours des joueurs pour améliorer l’expérience.

« L’équipe de Warhorse Studios a décidé de reporter la date de sortie de la version finale de Kingdom Come : Deliverance pour obtenir le niveau de qualité correspondant aussi bien aux attentes des joueurs qu’aux nôtres. Nous souhaitons que Kingdom Come : Deliverance soit un RPG exceptionnel, et cela exige un soin et un perfectionnement exceptionnel. Depuis le succès de la campagne Kickstarter, nous avons écouté attentivement l’avis de nos fans et grâce aux nouveaux packs de langues, nous espérons recevoir encore plus d’avis et de commentaires qui vont nous aider à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Nous estimons que le résultat sera un grand projet collectif et que l’attente en vaudra la peine.

Ce sont des décisions toujours difficiles à prendre et si nous avons déçu certains de nos fans les plus fidèles, nous en sommes sincèrement désolés.

Une nouvelle date de sortie sera annoncée ultérieurement, mais celle-ci est estimée pour 2017. Kingdom Come : Deliverance sera disponible sur PC Windows, Playstation 4 et Xbox One. »

A noter que la bêta bénéficie désormais d’un pack français pour les dialogues et menus comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous.

Accueil > News

Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : N.C.

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX