PES 2017 annoncé officiellement avec les premières infos et images

«Va-t-il réussir à titiller FIFA ?» , - 4 réaction(s)

Sans grande surprise, l’annonce de PES 2017 est effectuée par Konami et le focus se fait sur le gameplay. Voici ci-dessous les principales caractéristiques de ce nouvel opus :

PNG - 22.3 ko
  • Passes précises Combinant le Toucher réaliste et la physique du ballon, le jeu de passe devient une forme d’art dans PES 2017. De nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer la vitesse et la précision d’un ballon. Une passe effectuée dans une situation favorable et dans le bon timing donnera une trajectoire parfaite, et le plaisir d’avoir réalisé le geste juste.
  • Toucher réaliste Chaque joueur possède un toucher de balle différent, selon l’endroit et la manière dont il contrôle le ballon. La fluidité du jeu est donc déterminée par sa réaction aux mouvements imprévisibles du ballon.
  • Contrôle total d’équipe Vous pouvez désormais changer instantanément la mentalité offensive et défensive de votre équipe, de manière très précise en maniant des commandes simples. Ces améliorations vous permettront de réagir immédiatement aux imprévus.
  • Gestion des gardiens Un palier a été franchi chez les gardiens de but, grâce à l’ajout de mouvements et d’animations supplémentaires pour proposer les portiers les plus agiles de l’histoire de PES. Les attaques seront donc plus spectaculaires que jamais, et les buts inscrits encore plus satisfaisants.
  • Stratégies sur corner Contrôlez les stratégies défensives sur les coups de pied arrêtés, en privilégiant un Marquage individuel ou de Zone. Parmi les autres options des réglages défensifs figurent aussi le suivi des mouvements d’un joueur spécifique.
  • Instructions avancées Les stratégies clairement définies et basées sur une philosophie de jeu, comme le Tiki-Taka ou le Marquage rapproché, peuvent être définies dans les Instructions avancées. Cela ajoute à la diversité de vos plans tactiques, ces stratégies qui vous mèneront à la victoire.
  • Graphismes réalistes Grâce à l’intégration plus approfondie du Fox Engine, les graphismes de PES 2017 ont été nettement améliorés pour offrir une expérience visuelle authentique. Tout a été revu, de la modélisation des joueurs à celle des stades, en passant par l’éclairage, le public ou la pelouse. Jamais un jeu n’a semblait aussi réaliste.
  • Une I.A qui s’adapte Pour la première fois dans un jeu vidéo de football, l’I.A s’adapte à votre jeu ! La gestion du comportement des joueurs et des équipes a toujours été la marque de fabrique de la franchise PES, mais avec L’I.A adaptative, PES 2017 transformera les jeux de sports pour toujours.
  • Mouvements naturels des joueurs Des centaines de nouvelles animations ont été ajoutées pour donner plus de naturel aux mouvements des joueurs et gardiens. Mais ce n’est pas tout : grâce au Toucher réaliste et aux Passes précises, l’action est encore plus authentique sur les différents mouvements de contrôles et de passes.

Le jeu sera dévoilé lors de la finale de la Ligue des Champions et de la PES League à Milan le week-end prochain et plus d’informations seront dévoilées lors de l’E3 2016 le mois prochain. La sortie est prévue pour cet automne sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et Steam.

Accueil > News

PES 2017

PES 2017
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 15/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam

4 reactions

avatar

GigaTRIPELX

25 mai 2016 @ 16:35

Chaque année on dit qu’il s’amèliore, normalement celle ci devrait être normalement la bonne non ? Car Fifa devient de plus en plus pathétique, enfin si tu joues sur 360 ou ps3. Pour vraiment voir des améliorations faut jouer sur one ou ps4 ou pc.

Vw terminator

25 mai 2016 @ 17:38

Pourquoi Hugo lloris fait un appel en profondeur sur l’image numero 3 ?!

Muse2003

25 mai 2016 @ 23:08

Dernière action (corner/coup franc) et il monte pour essayer de mettre une tête ?

avatar

VaultBoy

26 mai 2016 @ 00:26

Oui je pense que c’est sur un corner de fin de match.