Destiny Rise of Iron serait le prochain DLC, et Destiny 2 serait rebooté

«Présentation à l’E3» , - 8 réaction(s)

La prochaine grosse extension de Destiny serait appelée Rise of Iron. C’est du moins ce que laisse supposer cette image postée sur Reddit, ainsi que les deux sources proches de Bungie qui ont pu confirmer son authenticité à Kotaku.

JPEG - 102.8 ko

Les deux sources ont confirmé l’authenticité de ce poster en indiquant que Rise of Iron proposera un nouveau raid et que ce DLC sera plus gros que les deux précédents. Ce raid serait apparemment basé sur celui qui a été retiré du DLC House of Wolves l’an dernier, toujours d’après les mêmes sources.

Toujours d’après Kotaku, Destiny 2 devait initialement sortir en fin d’année, mais le projet a été reporté pour l’année prochaine, et c’est donc cette extension Rise of Iron qui prendra sa place en 2016. Apparemment, le nouvel opus a été rebooté et c’est Luke Smith, directeur sur Le roi des Corrompus, qui aurait pris les rênes du projet alors que Bungie subit une réorganisation de son staff.

Rise of Iron sera présenté à l’occasion de l’E3 2016, dans 3 semaines.

Accueil > News

Destiny

Destiny
PEGI 16

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 09/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Destiny

8 reactions

skouat82

20 mai 2016 @ 12:36

Cool tout ça, en espérant que ce soit fondé et qu’effectivement ce DLC vienne comblé les lacunes au niveau du contenu de ce jeu.

Ceci dit en passant et malgré ce défaut je trouve que c’est un jeu génial et surement un des jeux qui m’a tenu le plus en haleine sur la durée malgré son manque de contenu.

avatar

jeanster 92

20 mai 2016 @ 13:00

Pareil j’y joue encore et je switch avec rainbow six siège en attendant gears of war ça va être long.

avatar

SH4NE

20 mai 2016 @ 14:21

Et dire qu’à l’époque de la maison des loups je me prenais la tête avec des personnes qui défendaient mordicus le fait que Bungie n’avait pas retiré le raid dans ce DLC, aujourd’hui cette news me donne raison, quelle bande d’escroc.

benderbicscore

20 mai 2016 @ 17:25

D habitude on enlève du contenu du jeu de base pour en faire un dlc, mais là, ils retirent du contenu d un dlc pour faire un autre dlc si j ai bien compris. Si c est le cas alors je suis d accord avec Shane, c est de l escroquerie pur et simple.

avatar

bangy78

20 mai 2016 @ 18:59

moi j’y rejoue , étrangement depuis cette semaine et je m’amuse vraiment , que online pour moi. bon j’ai un petit bugs sur mon niveau qui bouge plus, et quand tu viens de faire 26 kills t’es forcement décu :/ idem le mode solo je sais plus en j’en suis ou je dois reprendre, pas grave

avatar

jeanster 92

21 mai 2016 @ 15:57

Bangy tu pas le dlc c’est pour sa :) moi j’aime bien le pvp à l’occase on peut se faire une game. Gt : jeansster 92i

robinpanic

21 mai 2016 @ 18:01

Rien ne vous dis qu’il sera payant et dans ce cas ça serait une énorme arnaque mais ils avaient annoncé qu’il n’y aurait plus que des dlc gratuits ( notamment en introduisant les micro paiements )

skouat82

23 mai 2016 @ 15:21

@robinpanic : Effectivement Bungie ont annoncé qu’ils n’y aurait plus de DLC payants sur Destiny. Espérons qu’il ne nous la mette pas a l’envers (ce dont j’ai vraiment peur) mais malgré cela et ça peut paraitre bête mais je le prendrais.

J’ai vraiment accroché a l’univers, le mélange de SF et de fantasy, la direction artistique dantesque, le chara design et tout le coté mystique qui mélange un peu de Star Wars un peu de mythologie Égyptienne avec Osiris.

J’ai quasiment tout mes persos a 335, maintenant j’aide des gens ou je fait du pvp ou de l’ Osiris le weekend (le meilleur mode PVP du jeu ou le niveau de jeu et la tension sont palpable qui fait un peu penser a de la compétition e-sport). Bref je serais encore dessus en septembre, le seul regret c’est qu’il manque crucialement d’activité a l’heure actuelle malgré la dernière MAJ sorti il y a un mois.

J’espère qu’il ne vont pas se louper et continuer a faire évoluer ce jeu qui a un potentiel fou mais qui n’est pas assez bien exploité selon moi.